A voir également:
- Liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Liquidation judiciaire peut on travailler ailleurs - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Bonjour,
Si vous etes en liquidation, un liquidateur a du etre nommé par le tribunal, laissez le gérer ca, c'est précisément son role.
Je suis désolé mais c'est un peu compliqué à expliquer sur un forum (il faut voir la date de cessation des paiements, la question des dettes antérieures et tout et tout et tout...).
Cordialement,
Si vous etes en liquidation, un liquidateur a du etre nommé par le tribunal, laissez le gérer ca, c'est précisément son role.
Je suis désolé mais c'est un peu compliqué à expliquer sur un forum (il faut voir la date de cessation des paiements, la question des dettes antérieures et tout et tout et tout...).
Cordialement,
Bonjour,
Exactement, c'est le liquidateur judiciaire qui reprend tout en main. Il procède tout d'abord par le règlement des dettes sociales, salariales, et enfin les fournisseurs... C'est son boulot.
Exactement, c'est le liquidateur judiciaire qui reprend tout en main. Il procède tout d'abord par le règlement des dettes sociales, salariales, et enfin les fournisseurs... C'est son boulot.
bonjour j'ai été en liquidation judiciaire avec mon commerce je n'ai pas payer mes dettes j'ai eu juste un rendez-vous avec le liquidateur pour faire le tour de toutes les dettes...
bon courage
bon courage