Liquidation judiciaire

nathounette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 16:46
nathounette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:04
Bonjour,

j'avais un commerce et je viens d'etre mise en liquidation judiciaire.
pouvez vous me dire si je dois continuer à payer mes dettes?

merci pour vos infos

A+

4 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
30 juil. 2009 à 16:48
Bonjour,
Si vous etes en liquidation, un liquidateur a du etre nommé par le tribunal, laissez le gérer ca, c'est précisément son role.
Je suis désolé mais c'est un peu compliqué à expliquer sur un forum (il faut voir la date de cessation des paiements, la question des dettes antérieures et tout et tout et tout...).

Cordialement,
1
Bonjour,

Exactement, c'est le liquidateur judiciaire qui reprend tout en main. Il procède tout d'abord par le règlement des dettes sociales, salariales, et enfin les fournisseurs... C'est son boulot.
0
bonjour j'ai été en liquidation judiciaire avec mon commerce je n'ai pas payer mes dettes j'ai eu juste un rendez-vous avec le liquidateur pour faire le tour de toutes les dettes...

bon courage
0
nathounette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 17:04
merci à tous

je suis effectivement en contact avec un liquidateur judiciaire qui a été saisi par le tribunal de commerce, mais ce dernier ne m'a donné aucune consigne

c'est pour cela que je suis un peu inquiete, de plus je n'ai aucun bien immobilier me permettant de combler mes dettes

encore merci
0