CRP Paiement Préavis

lilou023 - 30 juil. 2009 à 18:17
 lilou023 - 31 juil. 2009 à 17:32
Bonjour,
Je suis employeur depuis peu et deja je dois faire face a un licenciement economique de mes salariés.
J'ai trois salariés. J'ai commencé l apréocédure de licenciement eco, entretien, puis notification au bout de 7 jours.
J'ai donné le doc CRP à mes salariés et ils ont 21 jours de réflexion. ils ont moins de deux ans d'ancienneté
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais devoir payer. Si quelqu'un pourrais me donner des infos précises ca m'aiderait bcp.
Un de mes salariés qui a recu sa lettre de notification m'a remis un arret de son preavis et son doc de CRP avec acceptation. Mais la CRP ne peut etre acceptée avant le 2 aout. Que vais je lui devoir ?
Je suis allé a pole emploi et ils m'ont dit que je devrais payer a pole emploi 1 mois de préavis pour lui.
Ensuite il m'ont dit que je ne devrais rien payer car il a rompu son préavis.
Ensuite je suis allé à l'inspection du travail et la elle m'a dit que je devrais lui verser le restant deson préavis c'est dire la somme entre la fin du 21 jours et la fin deson préavis prévu.
Sur la feuille CRP que j'ai eu en téléchargeant sur pole emploi j'ai lu que je devrais versé le solde du préavis a mon salarié soit du 2 au 18 aout et rien à pole emploi hormis les heures de DIF.
Le second salarié veut attendre de voir pole emploi et il a jusqu'au 2 aout pour me donner sa decision.

Merci de me dire ce que je vais avoir à payer car la situation de l'entreprise est tres mauvaise mais j'aimerais ne pas la fermer et tenter de trouver des clients. Mais si je me retrouve avec encore bcp à payer je ne pourrais pas le faire.

Si quelqu'un le sait si je devait payer plus que je n'ai comment cela se passe ??

Merci à ceux qui voudront bien me répondre c'est la galère d'avoir créer une entreprise je pensais que ca me permettrait d'avoir un emploi mais finalement même pas juste des galères en plus.

Lilou
A voir également:

1 réponse

Je remonte si quelqu'un a des infos ??
0