Creation d'une sci avec mes enfants ... Signaler bambou - Dernière réponse le 2 août 2009 1 réponse Bonjour, Mes enfants et moi souhaitons créer une sci pour l'achat d'une maison que l'un de mes enfant habiterait. merci de me donner des conseils Cordialement Bambou 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 Il faudrait aller voir un notaire. Car normallement, il y a souvent des SCI pour la transmission du patrimoine aux enfants et usufruit pour les parents qui résident. Mais là, c'est un des enfants qui y réside. Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP une SCI peut-elle etre locataire ? arnaud Droit préemption Safer avec une SCI coco Seule et 3 enfants montants et aides marie3969 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pourquoipas13 Il faudrait aller voir un notaire. Car normallement, il y a souvent des SCI pour la transmission du patrimoine aux enfants et usufruit pour les parents qui résident. Mais là, c'est un des enfants qui y réside.