Quels sont mes droits

zan's - 1 août 2009 à 02:33
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 1 août 2009 à 07:30
Bonjour, je me permet de vous contactez car je me retrouve face à un très,très gros problème voilà je vous explique souhaitans depuis mon plus jeune àge m'installer avec mon propre élevage canin ,j'ai récemment investie pour m'acheter un grand terrain classés agricole de 4 hectares avec sur celui ci une batisse de 70m2 en totale rénovation , l'enbétant c'est que l'on m'interdit d'habiter sur place puis je me défendre et obtenir de l'aide pour pouvoir habiter les lieux sachant que le terrain n'étais en vente que pour des éleveurs uniquement je ne peux vraiment pas me permettre de laisser mes animaux à l'abandon sans surveillance une éleveuse doit etre 24h sur 24 auprès de ses chiens , s'il vous plait si,vous avez des conseil comment puis je faire pour avoir des autorisations dans les règles et pouvoir sans dérangé personne m'épanouir auprès de mes chiens je ne demande qu une seule etre auprès d'eux en permanence si il arrivé malheur à un de mes chiens cause manque de surveillance je me le pardonnerais jamais s il vous plait aidez moi mes chiens ont besoin de moi toutes comme moi j'ai besoin d'eux merci à vous en attente de vous lire

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
1 août 2009 à 07:30
0