Travailler a mi temps pour creer son entrepri

kelloxe - 6 août 2009 à 21:58
 kelloxe - 8 août 2009 à 23:13
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis si j'ai le droit ou pas, car en faite j'aimerai créer mon entreprise tout en gardant mon emploi actuel a mi-temps, j'ai vu sur des sites qu'il fallait 2ans d'ancienneté.
En faite, je vous demande votre avis c'est parce que je suis rentré dans mon entreprise en octobre 2008, actuellement je suis enceinte, j'accouche en septembre, donc est ce que pendant tout ce temps, est ce que mon ancienneté compte dans l'entreprise, normalement je reprend en décembre. Donc si ca compte ca fera bien plus de deux ans d'ancienneté mais si ca compte pas ca ne fera pas deux ans d'ancienneté alors est ce que je peux demander a mon chef ou pas??? merci de vos réponse a bientôt
A voir également:

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
7 août 2009 à 09:57
Bonjour,

Il n'y a pas d'anciennete a avoir, vous creez votre entreprise en parallele de votre boulot.

Vous pouvez donc la cree sans probleme, ancienneté ou pas.


0
donc il faut juste que le chef donne son accord????? pas besoin d'ancienneté de deux ans si on travaille a temps plein actuellement dans cette boite
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
8 août 2009 à 10:11
Absolument pas.

Vous n'etes meme pas obligé de demander a votre chef. Pour quel raison aurait il le droit de vous refusez de cree votre entreprise?

Il n'a aucun droit a ce sujet.
0
bah vu que je veux rester a mi temps je croyais au pire apres il y a la demission mais j'aurai preferé un mi temps au cas ou ca ne marche pas
0