1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 1 oct. 2009 à 11:08
 Bernadette - 13 janv. 2010 à 22:54
Bonjour,
Il y a maintenant 1 an que j'ai monte ma societe avec mon associé (S.A.R.L)
depuis octobre 2008 je ne cesse de me deplacer au centre RSI qui s'occupe de mon dossier (lille)
car je ne suis toujours pas affilié.
A l'heure d'aujourd'hui je ne suis toujours pas connu des services que se soit à la securite sociale ou a la RSI
le probleme c'est que la "CPAM" m'a radie pour sois disant que la "RSI" prenne le relais mais depuis j'ai, comme la RSI m'a dit, etait "perdu dans les flux informatique"
Je n'arrete pas de me deplacer au centre de RSI mais je ne suis toujours pas affilie donc aucune couverture sociale, pas de carte vitale donc en fait pas le droit d'etre malade.
Je me decrit comme un "clandestin sociale" mon associe lui cottise (beaucoup trop mais sa c'est un autre sujet...)mais moi rien...

Je post sur ce forum pour essayer d'avoir des conseils et eventuellement savoir si je peux me retourner contre la RSI car je dois faire une biopsi depuis 5 mois mais je ne peux y aller car pas de remboursement possible, heureusement que je ne suis pas malade facilement, mais la je vais devoir aller chez dentiste etc... puis avec l'arrive de l'hiver je ne suis pas a l'abri d'une quelconque maladie enfin bref.

merci de m'aider car la je ne sais plus quoi faire. J'aimerais amener ce dossier au tribunaux car la couverture social est une obligation.
merci de l'interet eventuel que vous pourreze me porter .

salutations tous
jerome

3 réponses

dgetork Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 1
1 oct. 2009 à 12:16
up
0
caviste Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
1 oct. 2009 à 13:04
Bonjour,

A mon sens il vaudrait mieux leur adreser un courrier en AR leur precisant la situation dans laquelle vous etes. Le rsi est un organisme ultra compliqué et voir tres souvent incompétant donc n'hesitez pas à poussez les choses hors de l'accueil du centre proche de chez vous et passez au directeur regionale par exemple.

Par contre il se peut fortement qu'une fois votre inscription prise en compte, il risque de vous faire un rappel sur l'année passée et la sa peut faire mal....

Bon courage.
0
Bonjour, ma fille s'est inscrite comme auto-entrepreneur il y a plus de 5 mois et le RSI refuse de lui transmettre une carte Vitale valide malgré de très nombreuses réclamations... Les frais que ma fille a dû avancer il y a plusieurs mois pour des soins de santé ne peuvent lui être remboursés... Ma fille doit-elle arrêter de travailler pour être couverte par la sécurité sociale ou les personnes ne pouvant avoir de carte vitale valide de la part du RSI et subissant un préjudice de la part de cet organisme doivent elles se regrouper pour faire une pétition pour que les fonctionnaires du RSI fassent leur travail ?
0