1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!
dgetork
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
1 oct. 2009 à 11:08
Bernadette - 13 janv. 2010 à 22:54
Bernadette - 13 janv. 2010 à 22:54
A voir également:
- 1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!
- Bail meublé 1 an pdf - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
3 réponses
dgetork
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
1
1 oct. 2009 à 12:16
1 oct. 2009 à 12:16
up
caviste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
1
1 oct. 2009 à 13:04
1 oct. 2009 à 13:04
Bonjour,
A mon sens il vaudrait mieux leur adreser un courrier en AR leur precisant la situation dans laquelle vous etes. Le rsi est un organisme ultra compliqué et voir tres souvent incompétant donc n'hesitez pas à poussez les choses hors de l'accueil du centre proche de chez vous et passez au directeur regionale par exemple.
Par contre il se peut fortement qu'une fois votre inscription prise en compte, il risque de vous faire un rappel sur l'année passée et la sa peut faire mal....
Bon courage.
A mon sens il vaudrait mieux leur adreser un courrier en AR leur precisant la situation dans laquelle vous etes. Le rsi est un organisme ultra compliqué et voir tres souvent incompétant donc n'hesitez pas à poussez les choses hors de l'accueil du centre proche de chez vous et passez au directeur regionale par exemple.
Par contre il se peut fortement qu'une fois votre inscription prise en compte, il risque de vous faire un rappel sur l'année passée et la sa peut faire mal....
Bon courage.
Bonjour, ma fille s'est inscrite comme auto-entrepreneur il y a plus de 5 mois et le RSI refuse de lui transmettre une carte Vitale valide malgré de très nombreuses réclamations... Les frais que ma fille a dû avancer il y a plusieurs mois pour des soins de santé ne peuvent lui être remboursés... Ma fille doit-elle arrêter de travailler pour être couverte par la sécurité sociale ou les personnes ne pouvant avoir de carte vitale valide de la part du RSI et subissant un préjudice de la part de cet organisme doivent elles se regrouper pour faire une pétition pour que les fonctionnaires du RSI fassent leur travail ?