Rachat d'un fond de commerce tabac presse bar

nessie25 - 8 juil. 2008 à 14:41
 le cubana - 15 janv. 2010 à 10:03
Bonjour,


si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci

2 réponses

J'ai pour ma part un bar tabac presse Loto.
Situé dans un secteur agréable et touristique de cette ville de 18 000 habitants proche de Nancy (54), cette affaire peut compter sur son emplacement stratégique pour développer son activité. Elle accueil dans de bonnes conditions une clientèle de passage (7 000 voitures / jour), des habitués ainsi que des vacanciers. D’une surface exploitable de 40m2 environ, ce magasin a su différencier ses activités pour obtenir un excellent rendement. Le tabac (environ 180 références), la presse (1000 titres), Le Loto, les jeux à gratter, tout récemment le PMU, et des activités annexes (confiserie, boisons fraiches, dépôt de pain, viennoiserie) sont présentées à coté d’une activité Bar (12 places assises) + terrasse (16 places assises) dont la consommation majeure est le café. Des plus le comptoir bar propose bière pression et autres alcool. Cette affaire sera aisément tenue et développée par un couple.
Les locaux comprennent également une maison d’habitation avec 4 pièces avec salle de bain + mansarde, grenier, cave et jardin.

Com : 84 107 - CA : 197 855 - Evolution annuelle 20% sans compter le PMU
1
Bonjour,
Quel en est le prix de vente ?
0
le cubana > bruno78
15 janv. 2010 à 10:03
J'ai tout d'abord quelques complements de chiffre à vous fournir.
Le chiffre d'affaire globale est en hausse de 26.5% sur 2009 par rappord à 2008.
Nous avons commencé l'activité PMU le lundi 04 janvier avec deja un bon depart.
Ce qui laisse donc envisager une frequentation supplementaire aussi bien en PMU qu'en bar sur cette année.

L'idéal serait eventuellement que l'on se rencontre ou que vous me contactiez directement par mail.
le-cubana@orange.fr

Bonne journée
0
bonjour,

ce n'est pas exactement la réponse à votre question, mais on ne sait jamais cela peut vous interesser

j ai un joli petit restaurant à vendre dans les hautes pyrénées, à 10km de Lourdes, le restaurant a deux salles l'une de 32 couverts , l'autre de 12 plus une terrasse pour l'été de 15 couverts, c'est un coin fréquenté par les skieurs, les cyclistes, les randonneurs, etc , ville touristique et de thermalisme
le loyer est de 715 EUROS le prix du fonds est de 83000 euros
nous vendons cause départ étranger mais sommes disposés à aider nos successeurs
vous pouvez me répondre par mail si vous étes intéressé auquel cas ensuite je pourrais vous donner mon numéro tel
c'est un travail pour un couple
-1