Autoentrepreneur
mary
-
JLinfer1 Messages postés 20 Statut Membre -
JLinfer1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite créer ma boite entant que auto entrepreneur dans la coiffure,j'ai 9ans d'experience dans un salon mais j'ai juste mon CAP pratique.dois je reprendre mes cours pour passer l'écris ou mon CAP pratique suffit pour me lancer en auto entrepreneur?merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Autoentrepreneur
- Peut on acheter sur aliexpress et revendre en tant que autoentrepreneur - Forum Entreprise et sociétés
- Autoentrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- AutoEntrepreneur soudeur - Forum Auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur sans diplome - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Le statut d'auto-entrepreneur est mis en place pour les personnes qui veulent faire de leur activité une activité d'appoint en plus de leurs autres revenus éventuels. Il existe une liste des métiers qui ne peuvent pas donner droit au statut d'auto-entrepreneur. Renseignez-vous sur www.autoentrepreneur.com.
Le statut d'auto-entrepreneur est mis en place pour les personnes qui veulent faire de leur activité une activité d'appoint en plus de leurs autres revenus éventuels. Il existe une liste des métiers qui ne peuvent pas donner droit au statut d'auto-entrepreneur. Renseignez-vous sur www.autoentrepreneur.com.