Artisanat-Comment déclarer mon activité ?
mimipat
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais de l'artisanat que je vends ensuite dans différents salons au cours de l'année.
Cette activité me rapporte environ 5000 euro par an.
Comment je dois me déclarer ?
Auto-entrepreneur ?
Quelles seront mes charges sachant que je suis toute seule à fabriquer et à vendre.
Comment déclarer sur mes impôts ?
Merci de votre aide
Je fais de l'artisanat que je vends ensuite dans différents salons au cours de l'année.
Cette activité me rapporte environ 5000 euro par an.
Comment je dois me déclarer ?
Auto-entrepreneur ?
Quelles seront mes charges sachant que je suis toute seule à fabriquer et à vendre.
Comment déclarer sur mes impôts ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Artisanat-Comment déclarer mon activité ?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Pour 5000 euros par an le statut auto entrepreneur est effectivement la meilleurs solution.
Comme votre principal source de revenu est la vente il faut vous mettre en auto entrepreneur vente de marchandises.
Le plus simple pour tout savoir sur ce statut lisez le guide au lien suivant
http://www.lautoentrepreneur.fr/images/3_Guide.pdf
Bonne lecture
Pour 5000 euros par an le statut auto entrepreneur est effectivement la meilleurs solution.
Comme votre principal source de revenu est la vente il faut vous mettre en auto entrepreneur vente de marchandises.
Le plus simple pour tout savoir sur ce statut lisez le guide au lien suivant
http://www.lautoentrepreneur.fr/images/3_Guide.pdf
Bonne lecture