Faire la bonne offre pour une liquidation

nestor - 6 févr. 2010 à 02:56
 nestor - 6 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,

Voilà, ma question est un peu spéciale, j'ai trouvé un tabac brasserie en liquidation judiciaire qui m'interesse fortement.

Le problème c'est que le liquidateur me demande d'envoyer par courrier le montant de mon offre.

Je n'ai aucune idée du montant que je dois mettre vu que l'activité ne marchait pas bien et que je compte modifier le local en restauration rapide à la place du bar

Avez vous une idée ou comment calculer au plus juste mon offre pour ne pas me la faire soufler par quelqu'un d'autre

Y a t'il certains critères à respecter, sur quoi peut on se baser?

Comment ça se passe au niveau de la banque? dois je commencer ma demande de prêt au cas ou?

merci pour votre expérience

1 réponse

Profil bloqué
6 févr. 2010 à 11:06
Il faut demander au liquidateur s'il y a eu des offres et si oui à quel montant.
Pour votre prêt il faut effectivement débuter des maintenant vos démarches, le prêt devant être conditionné à l'acceptation de votre offre de reprise par le liquidateur.
-1
bonjour,

merci pour votre réponse, mais je me vois mal demander au liquidateur le prix des offres faites car on doit donner un prix par courier sous plit fermé

je suppose que le liquidateur ne va pas dévoiler le montant des autres personnes
0