Allopass et déclaration

Nascoli - 4 févr. 2010 à 20:27
 Nascoli - 5 févr. 2010 à 08:27
Bonjour,

Je viens d'avoir 18 ans il y a maintenant un mois. Je bosse depuis quelque temps sur le projet d'un site internet qui proposerait un service d'aide en science, avec accès réglementé par Allopass.
Je me suis donc renseigné auprès de cette société, et il est donc très simple de s'y inscrire et de percevoir des revenus en tant que particulier sans se constituer auto entrepreneur.
Oui mais la loi quant à elle indique que le moindre euro perçu doit être déclaré (c'est à dire que si je perçois un revenu via Allopass sans le déclarer je travaille au black). Et après maintes recherches, je ne sais pas trop comment déclarer.
En effet, je vis toujours au domicile de mes parents (et pendant encore plusieurs années !), donc je ne remplis pas moi même de déclaration. Comment puis-je me mettre en règle ?

Merci beaucoup

1 réponse

declarer vos salaires dans votre revenus d imposition ou de celle de vos parents tout en sachant qu en tant qu etudiant vous bebeficiez d abattement
0
Donc si j'ai bien compris, je dois déclarer cette source de revenu à la fin de l'année (enfin au moment de la déclaration), au même titre qu'un job d'étudiant par exemple ?
0