Prévisionnel financier low cost

Profil bloqué -  
 Lucie -
Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons de créer notre société, la SAS FCIC, qui aura notamment pour objet : La réalisation de prévisionnel financier et l'accompagnement à la création d'entreprise.

Notre objectif est de fournir un service moyennant des prix très abordables tout en fournissant des prestations de qualité, adaptés aux attentes des entrepreneurs.

A ce titre, nous avons mis en place un questionnaire dans le but de présenter nos prestations et de sonder les attentes des entrepreneurs :

https://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=59296&lang=fr

Pour information : Nous exerçons dans le domaine de l'expertise comptable à titre d'activité principale.

Merci de votre contribution et à bientôt.

Cordialement,

--
Pierre

6 réponses

1. Michel

Bonsoir,

Et voilà, ma contribution est ajoutée.

Bonne soirée,

Michel
    0
  2. Profil bloqué

Bonsoir,

Merci Michel, j'ai pris note de votre commentaire et je vous enverrais un mail demain matin.

Bon weekend à tous.
    0
  3. Paul

Bonjour,

Je viens de terminer le questionnaire, est-ce que vous travaillerez via le web ou vous travaillerez uniquement dans une zone géographique bien définie?

Merci.

Paul
    0
  4. marieno74520 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai répondu a votre questionnaire...
    Pour ma part, je réprends une entreprise pour début juillet, je cherche un comptable à un prix raisonnable pour tenir les bilans de l'entreprise;
    est ce que votre entreprise réalise ce genre de choses?
    ouarmin.marienoelle@gmail.com

Cdt
    Marie
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Bonsoir,

Je réalise des prévisionnels financiers low cost à titre d'activité secondaire, pour aider les entrepreneurs et je suis effectivement dans l'expertise comptable à titre d'activité principale.

Je vous envoie un mail.

Cordialement,
    0
  7. Lucie

Bonjour,

Et voilà, j'apporte ma contribution au questionnaire. Bonne chance à vous.

Lucie
    0