Prévisionnel financier low cost
Profil bloqué
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de créer notre société, la SAS FCIC, qui aura notamment pour objet : La réalisation de prévisionnel financier et l'accompagnement à la création d'entreprise.
Notre objectif est de fournir un service moyennant des prix très abordables tout en fournissant des prestations de qualité, adaptés aux attentes des entrepreneurs.
A ce titre, nous avons mis en place un questionnaire dans le but de présenter nos prestations et de sonder les attentes des entrepreneurs :
https://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=59296&lang=fr
Pour information : Nous exerçons dans le domaine de l'expertise comptable à titre d'activité principale.
Merci de votre contribution et à bientôt.
Cordialement,
Nous venons de créer notre société, la SAS FCIC, qui aura notamment pour objet : La réalisation de prévisionnel financier et l'accompagnement à la création d'entreprise.
Notre objectif est de fournir un service moyennant des prix très abordables tout en fournissant des prestations de qualité, adaptés aux attentes des entrepreneurs.
A ce titre, nous avons mis en place un questionnaire dans le but de présenter nos prestations et de sonder les attentes des entrepreneurs :
https://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=59296&lang=fr
Pour information : Nous exerçons dans le domaine de l'expertise comptable à titre d'activité principale.
Merci de votre contribution et à bientôt.
Cordialement,
A voir également:
- Prévisionnel financier low cost
- Résilier canal plus problème financier - Guide
- Décompte financier notaire - Forum Famille et Jeunes
- Budget prévisionnel copropriété rejeté - Forum copropriété
- Risque légal après opposition de paiement (canal+) - Forum Consommation
- En attente de dénouement au centre financier ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Bonsoir,
Merci Michel, j'ai pris note de votre commentaire et je vous enverrais un mail demain matin.
Bon weekend à tous.
Merci Michel, j'ai pris note de votre commentaire et je vous enverrais un mail demain matin.
Bon weekend à tous.
Bonjour,
Je viens de terminer le questionnaire, est-ce que vous travaillerez via le web ou vous travaillerez uniquement dans une zone géographique bien définie?
Merci.
Paul
Je viens de terminer le questionnaire, est-ce que vous travaillerez via le web ou vous travaillerez uniquement dans une zone géographique bien définie?
Merci.
Paul
bonjour,
J'ai répondu a votre questionnaire...
Pour ma part, je réprends une entreprise pour début juillet, je cherche un comptable à un prix raisonnable pour tenir les bilans de l'entreprise;
est ce que votre entreprise réalise ce genre de choses?
ouarmin.marienoelle@gmail.com
Cdt
Marie
J'ai répondu a votre questionnaire...
Pour ma part, je réprends une entreprise pour début juillet, je cherche un comptable à un prix raisonnable pour tenir les bilans de l'entreprise;
est ce que votre entreprise réalise ce genre de choses?
ouarmin.marienoelle@gmail.com
Cdt
Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question