Local équipé d'1 studio:puis je y vivre?

marieno74520 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 4 avril 2010 à 18:39
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 5 avril 2010 à 16:12
bonjour,

J'ai trouvé un local commercial d'optique -c'est mon métier- équipé d'un studio d'une vingtaine de metres carrés avec mini salle d'eau, au rez de chaussée d'une rue ; le local commercial est attenant au studio juste séparé par une porte ; j'excercerai mon travail donc dans ce local et les premiers mois, comme je n'aurais pas les moyens de me payer une location ailleurs, j'y habiterai ;

Je ne sais pas alors comment ça se passe; déjà , ai je le droit?
Y a t il quelque chose qui doit être mentionné sur le bail ? du style local commercial avec possibilité de logement ? ou n'est ce pas pas une mention obligatoire ?
devrais- je payer une assurance habitation en sus de l'assurance professionnelle du local?
A voir également:

7 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
4 avril 2010 à 20:37
bonsoir marieno,
est-ce que le logement a un accès extérieur ou est-ce que vous devez passez dans le local commercial pour y accéder ?
choucas22
0