Pas trop informée

chacha - 6 avril 2010 à 12:51
 Germain - 6 avril 2010 à 15:57
bonjour, moi j'ai 23 ans j'ai eu un accident de travail le 18 sept 2009, je suis tailleur de pierre dans une petite entreprise de 3 employés depuis 4 ans. déclaré inapte définitif le mois dernier, depuis je me bat avec mon entreprise. en procédure de licenciement suite à tout ca. mon patron ne voulait pas me payer mes indemnités et tardait à me faire parvenir mes papiers. J'ai donc appelé les prud'homme qui m'a expliqué le calcul et les différentes démarche. Je me suis rendu compte que mon patron voulait m'embrouiller sur tout, mon ancienneté, la légalité des papiers, la très grosse difference entre la prime qu'il me doit et ce qu'il voulait me donner. Ca fait une semaine que plus rien ne bouge, j'ai ni attestation assedic, ni solde de tout compte, ni certificat de travail... Que dois je faire? je suis perdue? Les médecin m'on fait faire une demande de travailleur handicapé vu m'on état de santé actuel suite à l'accident, il y a plusieur mois de délai!!! j'ai besoin de conseil s'il vous plai.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
6 avril 2010 à 15:38
Bonjour,

Envoyez une lettre a votre patron en Recommandé AR en reclament, vos papiers ainsi que votre du.

Indiquez lui un delais pour recevoir vos papiers sans quoi vous serez dans l'obligation de le mettre au prud'homme.

Vous verrez si ca bouge, si votre patron fait toujours la sourde oreille il faudrat alors passé devant les prud'homme...

Bon courage
0
Allez voir la Maison Départementale des Personnes Handicapées de votre département (liste du cnsa.fr) ou bien la cotorep. Je ne suis pas certain que vous tombiez juste mais je pense qu'on pourra vous diriger efficacement.
Bon courage.
0