Litige commerçant fournisseur
tiphdu16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Petit soucis : Un commerçant a commandé le 2 octobre 50 manteaux à son fournisseur, pour un montant de 5000€. Le commerçant lui a envoyé le règlement à l'avance. Les manteaux devaient être livrés le 7 octobre mais le 20 octobre du même mois, le commerçant n'a toujours rien reçu et le fournisseur est injoignable. Début novembre le commerçant parvient à joindre son fournisseur au téléphone. Ce dernier affirme qu'il n'a jamais rien reçu le règlement du commerçant. Pourtant, le compte a été débité. Comment le commerçant peut-il prouver son droit? Il a seulement envoyé un bon de commande et il en a conservé un double.
Petit soucis : Un commerçant a commandé le 2 octobre 50 manteaux à son fournisseur, pour un montant de 5000€. Le commerçant lui a envoyé le règlement à l'avance. Les manteaux devaient être livrés le 7 octobre mais le 20 octobre du même mois, le commerçant n'a toujours rien reçu et le fournisseur est injoignable. Début novembre le commerçant parvient à joindre son fournisseur au téléphone. Ce dernier affirme qu'il n'a jamais rien reçu le règlement du commerçant. Pourtant, le compte a été débité. Comment le commerçant peut-il prouver son droit? Il a seulement envoyé un bon de commande et il en a conservé un double.
A voir également:
- Litige commerçant fournisseur
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
- Ticket carte bancaire commerçant perdu - Forum carte bancaire
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dépôt-vente chez un commerçant - Forum Entreprise et sociétés