Prêt bancaire professionnel

samibl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 14:22
 nat - 21 oct. 2011 à 18:38
Bonjour,


Je suis en projet de reprise d'un fond de commerce de restauration rapide sur Paris.
J'ai fais une demande de prêt de 125 000 EUR à la CIC avec un apport de 110 000 EUR.
J'ai eu un accord avec un taux de 4.50% sur 7 ans.

Est ce un bon taux, ou pourrais je espérer mieux auprès d'autres banques?
Dans tous les cas, je compte aller voir d'autres banques pour faire jouer la concurrence.

Mais dans l'absolu, connaissez vous actuellement les taux bancaires appliqués sur des prêts professionnels pour reprise de fonds de commerce?

Merci d'avance pour vos réponse

Cdlt
A voir également:

5 réponses

pour l'instant je connais pas.
je vous conseille vivement aller voir encore trois outres banques
je sais, c'est toujours difficile d'écouter tous les conseillers mais dans le monde professionel c'est comme ça.
pour etre sûr de vos choix, c'est toujours utile d'avoir au minimum 3 avis differents, surtout que vous avez un apport important par rapport à votre pret initial.
bon courage
marie
5
Oui c'est ce que je compte faire, prospecter plusieurs banques histoire de comparer;
Mais je souhaitais savoir à partir de quel taux l'offre peut elle être jugé raisonnable...
Imaginons que toutes les banques que je rencontre me propose le même taux! enfin j'espère pas
0
Mr Bilquez,
je pense qu'avant de vous lancer dans les affaires, il faudrait faire un stage d'orthographe, vous serez plus crédible vous verrez ;)
Bye
4