A voir également:
- Vend vetement enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Combien vous faut il de quoi ???
cathy50
je veux dire au niveau du financement ,combien me faut-il pour faire un pret a ma banque , le materiels, le camion ,plus les fournitures,en gros voila se que je voudrais savoir merci
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 342
Et si tu n'as pas de place sur le marché tu vas faire quoi avec toutes ces fournitures ?
Bonjour,
De vêtements °°))
Avant de savoir ce qu'il te faut, essaie de savoir si tu auras une place.
@+
De vêtements °°))
Avant de savoir ce qu'il te faut, essaie de savoir si tu auras une place.
@+
C'est bien ce que je pensais ;-)
C'est à vous de faire l'étude de marché : quel matériel allez vous acheter ? Combien cela va vous coûter ? En combien de temps sera t'il amorti ?
Auprès de quel fournisseur allez vous acheter les vêtements ? A quelle fréquence et en quelle quantité ?
En bref, vous seule connaissez votre future affaire, et pouvez estimer les dépenses...
C'est à vous de faire l'étude de marché : quel matériel allez vous acheter ? Combien cela va vous coûter ? En combien de temps sera t'il amorti ?
Auprès de quel fournisseur allez vous acheter les vêtements ? A quelle fréquence et en quelle quantité ?
En bref, vous seule connaissez votre future affaire, et pouvez estimer les dépenses...