Pas de revenu mais du patrimoine
Pumatra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64795 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un prêt de 100.000 euros pour acquisition d'un studio à Paris.
Apport de 15.000 euros (notaire et agence immobilière)
Investissement locatif dont les loyers couvriront les mensualités +charges de co pro qui m'incombent.
Je ne travaille pas et vit sur mes ressources personnelles actuellement.
Je dispose de 300.000 euros de liquidités mais ne veut pas les utiliser pour financer ce studio.
J'ai 4 autres studios en location qui s'autofinancent (prêts obtenus grâce à la caution bancaire de mon ex conjoint, qui ne souhaite plus se porter caution car nous sommes divorcé depuis).
Je souhaite trouver un établissement bancaire qui sait analyser mes précédents investissements pour se rendre compte qu'ils sont très rentables et s'autofinancent, et à qui je peux présenter le plan d'investissement de ce nouvel achat envisagé. Un établissement qui sait comprendre la solidité de cet investissement et me prêter la somme souhaitée.
D'avance merci
Je cherche un prêt de 100.000 euros pour acquisition d'un studio à Paris.
Apport de 15.000 euros (notaire et agence immobilière)
Investissement locatif dont les loyers couvriront les mensualités +charges de co pro qui m'incombent.
Je ne travaille pas et vit sur mes ressources personnelles actuellement.
Je dispose de 300.000 euros de liquidités mais ne veut pas les utiliser pour financer ce studio.
J'ai 4 autres studios en location qui s'autofinancent (prêts obtenus grâce à la caution bancaire de mon ex conjoint, qui ne souhaite plus se porter caution car nous sommes divorcé depuis).
Je souhaite trouver un établissement bancaire qui sait analyser mes précédents investissements pour se rendre compte qu'ils sont très rentables et s'autofinancent, et à qui je peux présenter le plan d'investissement de ce nouvel achat envisagé. Un établissement qui sait comprendre la solidité de cet investissement et me prêter la somme souhaitée.
D'avance merci
A voir également:
- Pas de revenu mais du patrimoine
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction