Credit immobilier aprés signature de l'acte de vente

arrot Messages postés 27 Statut Membre -  
arrot Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Délais longs et tendus suite à une vente avec mise sous tutelle.
L'acheteur, notamment, souhaite finaliser la vente au plus tôt.
Il dispose d'une offre d'achat signée chez le notaire (signatures de l'acheteur, des deux enfants - manque signature de la tutelle pour la mère usufruitière).

il manque donc la signature de la tutelle pour en faire un compromis.

Lorsque la tutelle donnera son accord le compromis et la vente interviendront quasiment en même temps.

Le problème vient du financement par crédit auprès de la banque qui ne peux finaliser le dossier de prêt qu'avec le compromis signé...ce qui génère un long délai retardant la signature de l'acte de vente.

L'acheteur envisage de demander une avance sur son contrat d'Assurance vie pour disposer des sommes nécessaires le jour de la signature de l'acte de vente.

Est-ce possible que le crédit immobilier vienne quelques semaines après pour se substituer au financement temporaire par avances sur assurance vie ?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

arrot Messages postés 27 Statut Membre
 
bjr
j'attends une réponse ...merci
0