Rachat crédit voiture pour achat maison
zabeth
-
zabeth60 Messages postés 3 Statut Membre -
zabeth60 Messages postés 3 Statut Membre -
mon fils souhaite acheter une maison de 250 000 €, sans apport financier, il a un crédit de 15 000 € pour une voiture, il m'a demandé de lui payer ce crédit pour pouvoir faire son dossier pour l'acquisition de cette maison d'hôtes. Ma question c'est que je ne veux pas lui donner l'argent tant que le financement n'a pas été accordé, car il n'a pas d'apport, il gagne 2 000 € par mois, il est logé, et n'a pas de charge pour sa location actuel, il a une femme et 2 enfants, sa femme ne travaille pas ils ont 29 ans. Puis je dire à la banque d'attendre que si le financement est accepté, je prends les 15 000 €. Mais je ne pense pas que la banque acceptera de lui faire un prêt avec si peu de moyen, que me conseillez-vous, je ne peux pas dire à mon fils que je peux lui prêter sinon je ne verrai plus mes 2 petites filles, mais si je donne l'argent je ne le reverrai plus même s'il m'a dit qu'il me rembourserait tous les mois; merci de votre attention. Cordialement
A voir également:
- Peut on acheter une maison avec un crédit voiture forum
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne - Forum Automobile
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
- Achat vehicule avec ma SCI ✓ - Forum Consommation
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais d'abord lui dire de faire un simulation de sa capacité d'emprunt.
Par exemple sur https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/simulation-de-pret-immobilier/evaluez-vos-possibilites-d-emprunt.html
Avec 2000 euros de revenu, il peut rembourser 660 euros par mois, et cela ne permet d’emprunter que 160 000 euros, avec des remboursements pendant 30 ans.
cdlt
Tu devrais d'abord lui dire de faire un simulation de sa capacité d'emprunt.
Par exemple sur https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/simulation-de-pret-immobilier/evaluez-vos-possibilites-d-emprunt.html
Avec 2000 euros de revenu, il peut rembourser 660 euros par mois, et cela ne permet d’emprunter que 160 000 euros, avec des remboursements pendant 30 ans.
cdlt
Déjà rembourser plus de la moitié du salaire c'est déroger au principe de précaution.