Erreur sur pret immobilier
grainderaisin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
26 juil. 2017 à 18:33
grainderaisin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 14:48
grainderaisin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 14:48
A voir également:
- Erreur sur pret immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
27 juil. 2017 à 12:00
27 juil. 2017 à 12:00
bonjour
Votre interlocuteur est le titulaire actuel de la créance... (BNP)
sinon méfiez vous j'ai vu plusieurs post de gens abusé par de tels conseilleurs (c'est d'abord gratuit et on vous fait rêver à plein de sous...on vous demande ensuite des frais de procédure car la banque vous a envoyé chier..., cela se termine par vous n'obtenez jamais satisfaction et avez payé pour rien
Dans votre cas que vous évoquiez "responsabilité pénale" me parait déjà un éléments comme quoi on vous abuse (c'est un pb civil pas pénal !!!!)
Votre interlocuteur est le titulaire actuel de la créance... (BNP)
sinon méfiez vous j'ai vu plusieurs post de gens abusé par de tels conseilleurs (c'est d'abord gratuit et on vous fait rêver à plein de sous...on vous demande ensuite des frais de procédure car la banque vous a envoyé chier..., cela se termine par vous n'obtenez jamais satisfaction et avez payé pour rien
Dans votre cas que vous évoquiez "responsabilité pénale" me parait déjà un éléments comme quoi on vous abuse (c'est un pb civil pas pénal !!!!)
27 juil. 2017 à 14:48
En fait dans ma situation beaucoup trop de choses me paraissent douteuses , mais avant de poser d'autre question je voulais savoir si une banque pouvait etre responsable des écrits d'un organisme de prêt qu'elle a acheté.
" Est-ce que celle-ci est responsable pénalement des erreurs des autres. " cette phrase est de moi ,ce n'est pas ce que j'ai entendu ,désolé je n'y connais rien dans les thermes à employer.
je me permettrais de reposer la question: Est-ce quela BNP est responsable civilement des erreurs des organismes de crédit qu'elle achète .
merci