Emprunt sans apport

Provid05 - 6 juin 2020 à 20:15
 Tony - 9 juin 2020 à 22:46
Bonjour,
Suite au covid, pensez vous qu'il est possible d'obtenir le crédit sans les 10% d apport?
Nous sommes mon mari et moi en cdi avec des salaires de 1300€ net pour moi et mon mari est à 1700 net, nous sommes actuellement locataires et souhaitons obtenir un emprunt de 230000€ pour une résidence principale.
Nous avons une petite épargne de 5000€.
Est ce que notre dossier est recevable ?

3 réponses

Bonsoir,
Ce que nous pensons n'a aucune importance.
Pour la bonne réponse voir votre ou vos banques et faites également le tour des autres banques.
Cdt.
4
Non.
Mon épouse et moi meme, fonctionnaire nommé tous deux, plus de 5000 euros de revenus au total, c'est refusé pour 230.000 euros alors que l'on apporte 16.000 euros sur les 36.000 nécessaires au frais de notaire.
Les banques font parfois l'impasse sur la règle des 10% mais pas sur les frais de notaire.
0
Bonjour,

Chaque dossier est différent, donc vous dire si votre financement est réalisable est chose impossible.

Sachez cependant que je finance très régulièrement des couples sans qu'il y ait d'apport.
Je leur conseille d'ailleurs de ne pas en mettre étant donné les taux actuels des prêts qui sont bas.

Je préfère qu'ils gardent des fonds de côté en cas de pépin, c'est bien plus confortable.
0
Et on trouve votre agence où ?
0
Tony > Philippe
9 juin 2020 à 22:46
Finistère.
0