Credit pour acheter une maison
Zee
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison. Je suis la seule à travailler en CDI mais nous somme propriétaire d'un appartement F2 dans le centre de Paris, que nous allons louer.
Mon mari souhaite créer une SCI pour faciliter l'obtention du crédit.
Moi je pense qu'il est plus sage pour lui de trouver un CDI pour faciliter l'obtention du crédit.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide.
Z. R.
Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison. Je suis la seule à travailler en CDI mais nous somme propriétaire d'un appartement F2 dans le centre de Paris, que nous allons louer.
Mon mari souhaite créer une SCI pour faciliter l'obtention du crédit.
Moi je pense qu'il est plus sage pour lui de trouver un CDI pour faciliter l'obtention du crédit.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide.
Z. R.
A voir également:
- Credit pour acheter une maison
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonjour,
Une SCI ne facilitera pas le crédit qui est accordé sur la base de l'endettement des emprunteurs.
En plus ce sont des frais inutiles pour aucun avantage. C'est une mauvaise idée.
Une SCI ne facilitera pas le crédit qui est accordé sur la base de l'endettement des emprunteurs.
En plus ce sont des frais inutiles pour aucun avantage. C'est une mauvaise idée.