Dossier recevable pour une demande de crédit immobilier ou pas ?
Elegias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
20 mai 2020 à 18:41
Elegias Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 20:22
Elegias Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 20:22
A voir également:
- Dossier recevable pour une demande de crédit immobilier ou pas ?
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Et si je fais la demande, puis-je avancer la “menace” de clore mes comptes en cas de refus : vous commencez très mal votre entretien.
Meilleure solution, vous prenez rendez-vous avec votre conseiller pour une étude de la faisabilité de votre projet et surtout le montant maxi du prêt, taux, assurance et garanties.
Vous recherchez votre bien, une fois trouvé vous montez votre dossier auprès de votre banque et d'un courtier.
Si le courtier vous propose une meilleure condition, revoir votre conseiller pour négocier.
Bonne suite.
Et si je fais la demande, puis-je avancer la “menace” de clore mes comptes en cas de refus : vous commencez très mal votre entretien.
Meilleure solution, vous prenez rendez-vous avec votre conseiller pour une étude de la faisabilité de votre projet et surtout le montant maxi du prêt, taux, assurance et garanties.
Vous recherchez votre bien, une fois trouvé vous montez votre dossier auprès de votre banque et d'un courtier.
Si le courtier vous propose une meilleure condition, revoir votre conseiller pour négocier.
Bonne suite.
Utilisateur anonyme
20 mai 2020 à 19:23
20 mai 2020 à 19:23
Bonjour,
La banque se fiche de perdre votre clientèle. 1 de perdu 10 de retrouvés !
Prenez rendez vous et faites une estimation de votre capacité d'endettement.
Ce qui vous permettra de cibler le bien au vous pouvez rechercher.
Vous pouvez déposer des demandes de prêt dans plusieurs banques, y compris en ligne et vous comparez les conditions.
Il n'y a pas que la mensualité du crédit, il faut y ajouter l'assurance emprunteur qui peut être plus ou moins chère selon votre risque.
ET :
Attention les charges de copropriété sont supérieures aux charges locatives. Comptez 1,5 fois par sécurité.
La banque se fiche de perdre votre clientèle. 1 de perdu 10 de retrouvés !
Prenez rendez vous et faites une estimation de votre capacité d'endettement.
Ce qui vous permettra de cibler le bien au vous pouvez rechercher.
Vous pouvez déposer des demandes de prêt dans plusieurs banques, y compris en ligne et vous comparez les conditions.
Il n'y a pas que la mensualité du crédit, il faut y ajouter l'assurance emprunteur qui peut être plus ou moins chère selon votre risque.
ET :
Attention les charges de copropriété sont supérieures aux charges locatives. Comptez 1,5 fois par sécurité.
Elegias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
26 mai 2020 à 20:22
26 mai 2020 à 20:22
merci pour vos réponses