Maison sur terrain qui ne m'appartient pas
pitchoune8467
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai construit une maison en 2008 sur le terrain de mes parents ou il y a deja leur maison familiale. Nous avons fait une extension du domicile familiale.
J'etait a cette époque la avec mon conjoint. Nous venons de nous séparer et je souhaite reprendre le credit seule. Seulement aucune banque ne veut me preter cette argent car ils disent que la maison n'est pas a moi car je ne suis pas proprietaire du terrain. Mes parents ne peuvent pas faire une division de parcelle du terrain. Que peuvent ils m faire chez le notaire pour me donner la maison et terrain pour que je puisse faire mon crédit?
Cordialement Melle GODRIE Elodie
J'etait a cette époque la avec mon conjoint. Nous venons de nous séparer et je souhaite reprendre le credit seule. Seulement aucune banque ne veut me preter cette argent car ils disent que la maison n'est pas a moi car je ne suis pas proprietaire du terrain. Mes parents ne peuvent pas faire une division de parcelle du terrain. Que peuvent ils m faire chez le notaire pour me donner la maison et terrain pour que je puisse faire mon crédit?
Cordialement Melle GODRIE Elodie
A voir également:
- Maison sur terrain qui ne m'appartient pas
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Comment savoir à qui appartient une clôture en grillage - Forum Voisinage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values