Les discussions

Harcèlement au collge

 Résolu

Bonjour, je voudrait répondre a vos histoire car je suis concerné par vos sujets mais je sais pas comment faire car je vient d'arriver sur le site e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
karen999

Accusation mensongere et conseil de discipline

Bonjour, Moi aussi je subi le meme probleme, mon fils est accuse d'avoir jeter un stylo sur la tete du professeur plus de 5 personnes temoignent que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
karen999

Emancipation d'un mineur

Bonjour, j'aimerai connaitre la marche à suivre afin d'émanciper mon fils de 16 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
GrandCaribou

Les droits des enfant

 Résolu

Bonjour ont ma parler d une loi qui exite la loi des neuf ans.et que l enfant avait le droit de choisir Je voulais avoir plus d info de plus le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sophiag

Bts ???

Bonjour, Besoin de conseils s'il vout plait ! Je vient d'apprendre que je suis admise en terminale bac pro vente. Née le 18/12/96 je suis la pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
liliMOMO

Redoublement

Bonjour, Ma fille de 14 ans en classe de 3eme n a pas de bon résultats. Nous avons demandé son passage en seconde il nous a été refusé lors du derni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
domdo76

Arrêter l'école à 17 ans

Bonjour, Je me présente je m'appel Fabien j'ai 16 ans (17 ans le 24 nov. 2013) et je suis actuellement en première L dans un lycée publique en Bret...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
liliMOMO

Que faire quand une directrice d'école harcéle

 Résolu/Fermé

depuis des années cette directrice est connue comme le loup blanc ,quand elle a prit quelqu'un dans son viseur ,elle ne le lâche pas ,2 enseignantes o...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
maman d'une princesse

Prendre un appartement en seconde (16 ans)

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai bientôt 14 ans , je suis en 4ème à Toulouse et je pense déjà à mes études. Après le BAC je vais faire ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Huu_Go

Refus de financer mes études de la part de mes parents

Bonjour, J'ai 20 ans, et viens de finir ma licence de lettres modernes. Mes parents ont de hauts revenus (environ 85000 euros par an), mais ont ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
liliMOMO

Nous sommes accusés de harcèlement

Bonjour, Ma fille de 10 ans, en CM2, a de gros problèmes avec une camarade de classe depuis le CM1. Elle se faisait régulièrement insulter et a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BmV

Réinscription lycée

Je suis en première et mon proviseur refuse de me réinscrire en terminale sous prétexte que je dois retourner dans mon lycée de secteur, car j'ai aban...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
OUps

Recensement

Bonjour, j'ai 16ans et je voudrai savoir si je suis obligée de passer la journée du recensement ??? Une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
GrandCaribou

Problème de masse (electricité industriel )

 Résolu

Bonjour, problème de masse : exemples pratiques et solution pratique simple a comprendre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Le-Passant

Attestation de descolarisation?

Bonjour, Dans le cadre d'une révision de mode de garde de mes enfants suite à un divorce et une garde alternée. Je cherche à prouver que les enf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophiag

Injustice de la part d un prof

mon fils va passer en conseil de disicipline (témoignage de ses camarades de classe )qui affirme que ce n'est pas lui qui a insulter le prof l'eleve q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MAMIE 42

Mise en danger?

Bonjour, mon ex conjoint qui a actuellement la garde de mes enfants vient de s'acheter un kayak de mer gonflable. La semaine derniere il etait en va...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Coclotte

Exclusion definitive

Bonjour, Est-ce qu un proviseur a t il le droit d exclure un eleve definitivement du college sans reunir le consei dediscipline?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Ne pas déclarer le père biologique

bonjour, je souhaite avoir un bb avec mon homme dans les mois a venir et avec son accord j'ai décidé de ne pas le faire apparaitre dans les choses ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
rgino

Harcelement de mon fils

Bonsoir àtous, merci de bien vouloir m'apporter votre aide, ou vos conseils car je suis complètement perdue. Mes enfants sont scolarisés en collège p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
rosantik

Renseignement pour de trajets d'enfants tous les 15 jours

Bonjour, Je suis papa de trois enfants dont divorcer de la maman depuis 2007 après le jugement celle ci a décider de quitter la région nous avons fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Le-Passant

Etude

Bonjour, apres avoir effectué de nombreuses recherche je ne dispose pas de ma reponse . Voila se que je cherche je souhaite devenir nageur de combat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Papaschultz

Que me conseilleriez vous de faire

Bonjour, Je me tourne vers vous car j aimerai savoir quoi faire... Je suis séparée de mon ex concubin depuis plus de 2 ans et avec qui j ai eu 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mila1979

Conges parental

bonjour, voila je voulais savoir si c'etait possible de prendre un conges parentale alors que j'en ai deja pris un de cinq mois en temps partiel apre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mila1979

Conge parental

bonjour,voila j ai un premier enfant mais il est pas ma charge.est ce que je peu avoir un conge parental de deux ans?j attend vos reponses.cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mila1979

Choix du college different du pere

Bonjour, je suis divorcée de mon ex mari depuis septembre 2010 et j'ai la garde de notre fille. Lui a droit a un week-end sur 2, a un mercredi sur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
p-sarah82

Perçage d'oreilles de ma fille par la belle mère

 Fermé

Bonjour. Je suis maman de trois enfants ( 8, 6 et 3 ans ) La semaine dernière, il était en vacances chez leur père et samedi, j'ai eu la surprise de...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Est ce que je peux me faire émanciper ou autres solutions?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et demie, j'aimerai partir de chez moi pour cause de violences morales de la part de ma mère, je ne suis pas Française donc mon p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
flowerbaby

Abondon d enfants

bonjour; jai recue de enfants actuellement agee de 17 et 14ans; depuis 2004 le pere des enfants s occuppe plus deux et paye pas de pension alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
coqulicot

Mes enfants interdit de foot par les voisins dans la cour commune

Depuis notre installation d'y a plus de 2ans maintenant nous rencontrons des problèmes avec nos voisins. La première fois qu'ils sont venu nous voir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
OUps

Un élève peut-il se faire renvoyer à cause de mauvaises notes

Bonjour, J'aimerais savoir si un élève peut se faire renvoyer à cause de ses mauvaises notes alors qu'il est dans un collège privé. Je précise qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
liluuu

Conseil de desipline

Bonjour Mon fils passe en conseil de desipline demain et on lui a conseiller de ne pas se rendre Que faut 'il faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le-Passant

Il conduit sans permis avec mes enfants

bonsoirs avant tout,merci a tous ceux qui me lirons voici mon soucis.je suis separé depuis de nombreuses annees du pere de mes deux garcons.Pour cer...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BmV

Comment assigner un père en justice

je sortais avec un homme marié avec qui je suis tombée enceinte. Dès que je lui ai annoncé ma grossesse, il n en voulais pas. J 'ai decidé de garder ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
HANFARA

Redoublement de seconde

Bonjour, je suis Betty, j'ai 16 ans, et je vais peut-être redoubler ma seconde. Je ne suis pas contre. Mais si je redouble, est-ce que le lycée a le d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV

Problème entre mes parents et moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
salade80

Sortie d'école en primaire.

bonsoir, j'ai une fille qui est en dernière année de maternelle et une autre en ce1. La plus petite sort 5 minutes plus tôt que la plus grande dc je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
just-in21

Un prof a-t-il le droit de se moquer et ridiculiser ses eleves??

Bonjour, Mon professeur de technologie se moque de nous en disant qu'on est des idiots mais aussi lorsqu'on a fait un devoir sur la représentation ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clarck06

Insultes répétées de la part d'un professeur

Existe-t-il un recours contre un professeur de philosophie qui insulte les élèves grossièrement, a des têtes de turc, qu'elle convoque pour des correc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sophiag

Vol dans un magasin, mineur

Bonjour, svp si vous pouvez m aider a trouver une solution j ai honte de moi, bref samedi j ai volé un truc de maquillage de chez Auchan la sécurité...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rapher

Signalement abusif pour maltraitance

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, voici mon problème, mon ex conjoint c'est mis avec l'atsem qui travaille dans l'école de mes enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BarbieTM

Harcèlement scolaire au primaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite rééllement trouver une aide concrète sur le harcèlement moral scolaire. Après un repli sur e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dany311

Maternelle et congès hors période scolaire

Bonjour, En début d'année nous avions convenu avec la maitresse de ma fille (5 ans, grande section de maternelle), que nous serions contraint de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
misscorny

Contester une affectation de l'inspéction académique

Bonjour, Je souhaite savoir comment contester une décision mon fils s'est fait exclure définitivement de son collège et l'inspéction académique de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BmV

Quel droit a une belle mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis separe depuit longtemps et mon ex ses paxe et je voudrais s'avoir si elle a le droit de venir dans les reunion a l'ecole avec la di...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BarbieTM

Rente education

Bonjour, mon ex mari est décédé au mois d'août 2012, j'ai fais une demande de capital décès pour mes deux enfants 6 et 8 ans et une demande de rente d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NNINE

Bien vu

 Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire je ne sais plus,je voulais "me déresponsabiliser de mon fils" je crois.Je cragnais pour son avenir,et je voulais m'en laver les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gerber1

Ai-je le droit d aller au réunions?

 Résolu

Bonjour, Je suis belle mere de 2 enfants de 3 et 5 ans. la maman habite sur marseille. Nous avons la garde des filles que pendant les vacances. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sophiag

J'ai besoin de votre aide et vos suggestions

Bonjour, Voila je me tourne vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire, je suis en doute face a ma vie entière. Je vous explique. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
yasyes

Prendre la garde de mon fils dont la mère n'arrive pas à éduquer

Bonjour, Comment faire pour demander la garde de son enfant en île de France après un premier jugement rendu à saint-étienne en faveur de la mère,qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sophiag
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 224