Mensonge ou pas?
orianna84
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie vient de me faire part de sa mesentente dans son couple.
Elle se plaint des misères que lui inflige son epoux comme:
- Il reste au pied de son lit pendant des heures à la regarder sans rien dire.
- il casse tout dans la maison et l'insulte
- il monte ses enfants contr'elle et il menace de mettre le feu à leur maison si elle part!
Elle essaie de fuir la maison dès qu'elle peut!
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se rende d'abord chez une assistante sociale qui la dirigera.
Chose qu'elle me dit avoir faite mais j'ai des doutes sur son comportement: ELLE SE CONTRARIE!
Là n'est pas le problème!
J'aimerais savoir si une assistante sociale a le droit d'appeler sur le portable des personnes qui la contactent?
Merci d'avance pour vos reponses !
Une amie vient de me faire part de sa mesentente dans son couple.
Elle se plaint des misères que lui inflige son epoux comme:
- Il reste au pied de son lit pendant des heures à la regarder sans rien dire.
- il casse tout dans la maison et l'insulte
- il monte ses enfants contr'elle et il menace de mettre le feu à leur maison si elle part!
Elle essaie de fuir la maison dès qu'elle peut!
Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se rende d'abord chez une assistante sociale qui la dirigera.
Chose qu'elle me dit avoir faite mais j'ai des doutes sur son comportement: ELLE SE CONTRARIE!
Là n'est pas le problème!
J'aimerais savoir si une assistante sociale a le droit d'appeler sur le portable des personnes qui la contactent?
Merci d'avance pour vos reponses !
3 réponses
Bonjour,
Si ce que raconte votre amie est vrai, il faut qu' elle porte plainte, avec preuves à l' appui s' entend ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Si ce que raconte votre amie est vrai, il faut qu' elle porte plainte, avec preuves à l' appui s' entend ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
orianna84
Messages postés
132
Statut
Membre
47
Elle ne veut pas porter plainte! elle m'avait dit qu'elle était allée voir un avocat, mais quand je lui demande ce qu'il lui a dit, elle ne me repond pas!
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 685
Laissez tomber !
Je voudrais savoir si une assistante sociale a le droit d'appeler sur le portable des personnes qui la contactent.
Pourquoi n' aurait elle pas le droit de rappeler les personnes qui la contactent, que ce soit sur un fixe ou un portable ????
Votre question ne tient pas la route.
Par contre, l' assistante sociale n' a pas à appeler les personnes qui contactent votre amie sur son propre portable ... ce n' est pas un enquêteur ! ... mais rien non plus ne lui interdit si c' est votre amie qui lui demande ...
Votre question ne tient pas la route.
Par contre, l' assistante sociale n' a pas à appeler les personnes qui contactent votre amie sur son propre portable ... ce n' est pas un enquêteur ! ... mais rien non plus ne lui interdit si c' est votre amie qui lui demande ...