Refus de financer mes études de la part de mes parents
Bonjour, J'ai 20 ans, et viens de finir ma licence de lettres modernes. Mes parents ont de hauts revenus (environ 85000 euros par an), mais ont ...
Bonjour, J'ai 20 ans, et viens de finir ma licence de lettres modernes. Mes parents ont de hauts revenus (environ 85000 euros par an), mais ont ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans, en CM2, a de gros problèmes avec une camarade de classe depuis le CM1. Elle se faisait régulièrement insulter et a...
Je suis en première et mon proviseur refuse de me réinscrire en terminale sous prétexte que je dois retourner dans mon lycée de secteur, car j'ai aban...
Bonjour, j'ai 16ans et je voudrai savoir si je suis obligée de passer la journée du recensement ??? Une réponse rapide svp
Bonjour, problème de masse : exemples pratiques et solution pratique simple a comprendre et merci d'avance
Bonjour, Dans le cadre d'une révision de mode de garde de mes enfants suite à un divorce et une garde alternée. Je cherche à prouver que les enf...
mon fils va passer en conseil de disicipline (témoignage de ses camarades de classe )qui affirme que ce n'est pas lui qui a insulter le prof l'eleve q...
Bonjour, mon ex conjoint qui a actuellement la garde de mes enfants vient de s'acheter un kayak de mer gonflable. La semaine derniere il etait en va...
Bonjour, Est-ce qu un proviseur a t il le droit d exclure un eleve definitivement du college sans reunir le consei dediscipline?
bonjour, je souhaite avoir un bb avec mon homme dans les mois a venir et avec son accord j'ai décidé de ne pas le faire apparaitre dans les choses ...
Bonsoir àtous, merci de bien vouloir m'apporter votre aide, ou vos conseils car je suis complètement perdue. Mes enfants sont scolarisés en collège p...
Bonjour, Je suis papa de trois enfants dont divorcer de la maman depuis 2007 après le jugement celle ci a décider de quitter la région nous avons fai...
Bonjour, apres avoir effectué de nombreuses recherche je ne dispose pas de ma reponse . Voila se que je cherche je souhaite devenir nageur de combat...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j aimerai savoir quoi faire... Je suis séparée de mon ex concubin depuis plus de 2 ans et avec qui j ai eu 3 e...
bonjour, voila je voulais savoir si c'etait possible de prendre un conges parentale alors que j'en ai deja pris un de cinq mois en temps partiel apre...
bonjour,voila j ai un premier enfant mais il est pas ma charge.est ce que je peu avoir un conge parental de deux ans?j attend vos reponses.cordialemen...
Bonjour, je suis divorcée de mon ex mari depuis septembre 2010 et j'ai la garde de notre fille. Lui a droit a un week-end sur 2, a un mercredi sur d...
Bonjour. Je suis maman de trois enfants ( 8, 6 et 3 ans ) La semaine dernière, il était en vacances chez leur père et samedi, j'ai eu la surprise de...
Bonjour, j'ai 16 ans et demie, j'aimerai partir de chez moi pour cause de violences morales de la part de ma mère, je ne suis pas Française donc mon p...
bonjour; jai recue de enfants actuellement agee de 17 et 14ans; depuis 2004 le pere des enfants s occuppe plus deux et paye pas de pension alimentaire...
Depuis notre installation d'y a plus de 2ans maintenant nous rencontrons des problèmes avec nos voisins. La première fois qu'ils sont venu nous voir ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un élève peut se faire renvoyer à cause de ses mauvaises notes alors qu'il est dans un collège privé. Je précise qu'il...
Bonjour Mon fils passe en conseil de desipline demain et on lui a conseiller de ne pas se rendre Que faut 'il faire Merci
bonsoirs avant tout,merci a tous ceux qui me lirons voici mon soucis.je suis separé depuis de nombreuses annees du pere de mes deux garcons.Pour cer...
je sortais avec un homme marié avec qui je suis tombée enceinte. Dès que je lui ai annoncé ma grossesse, il n en voulais pas. J 'ai decidé de garder ...
Bonjour, je suis Betty, j'ai 16 ans, et je vais peut-être redoubler ma seconde. Je ne suis pas contre. Mais si je redouble, est-ce que le lycée a le d...
Bonjour, j'ai un très gros problème. Je suis une fille de 17ans et je suis en couple depuis 2mois avec un gars de 19ans qui n'est pas de la religion d...
bonsoir, j'ai une fille qui est en dernière année de maternelle et une autre en ce1. La plus petite sort 5 minutes plus tôt que la plus grande dc je...
Bonjour, Mon professeur de technologie se moque de nous en disant qu'on est des idiots mais aussi lorsqu'on a fait un devoir sur la représentation ...
Existe-t-il un recours contre un professeur de philosophie qui insulte les élèves grossièrement, a des têtes de turc, qu'elle convoque pour des correc...
Bonjour, svp si vous pouvez m aider a trouver une solution j ai honte de moi, bref samedi j ai volé un truc de maquillage de chez Auchan la sécurité...
Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, voici mon problème, mon ex conjoint c'est mis avec l'atsem qui travaille dans l'école de mes enfants ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite rééllement trouver une aide concrète sur le harcèlement moral scolaire. Après un repli sur e...
Bonjour, En début d'année nous avions convenu avec la maitresse de ma fille (5 ans, grande section de maternelle), que nous serions contraint de p...
Bonjour, Je souhaite savoir comment contester une décision mon fils s'est fait exclure définitivement de son collège et l'inspéction académique de m...
Bonjour, je suis separe depuit longtemps et mon ex ses paxe et je voudrais s'avoir si elle a le droit de venir dans les reunion a l'ecole avec la di...
Bonjour, mon ex mari est décédé au mois d'août 2012, j'ai fais une demande de capital décès pour mes deux enfants 6 et 8 ans et une demande de rente d...
Bonjour, A vrai dire je ne sais plus,je voulais "me déresponsabiliser de mon fils" je crois.Je cragnais pour son avenir,et je voulais m'en laver les...
Bonjour, Je suis belle mere de 2 enfants de 3 et 5 ans. la maman habite sur marseille. Nous avons la garde des filles que pendant les vacances. ...
Bonjour, Voila je me tourne vers vous car je ne sais plus du tout quoi faire, je suis en doute face a ma vie entière. Je vous explique. Je suis ...
Bonjour, Comment faire pour demander la garde de son enfant en île de France après un premier jugement rendu à saint-étienne en faveur de la mère,qui ...
Bonjour, j'ai réussis mon bac pro Gestion administration. Et j'aimerais passer un CAP coiffure en 1an puis un Brevet professionnel (Bp) pour ouvr...
Bonjour, j'habite dans un petit village qui possède une école primaire accueillant 21 enfants de 5 a 10 ans (GS au CM2) dans la cadre d'une classe uni...
Bonjour, Dans mon collége depuis apeprés 1 les portable sont strictement interdit mais biensur tout le monde les ramene en début d'anne le cpe et la...
Bonjour/Bonsoir , Je suis un étudiant de 17 ans et j'aimerai partir de chez moi, je pense avoir de bonnes raisons et mes potes comprennent mon ges...
Bonjour, j'ai 18 ans pour des raison de santé je me suis inscrit au CNED en candidat libre et je voulait savoir si même avec se statut (peut avantag...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis une formation actuellement et sans stage je ne peux valider mon diplôme. J'aimerais des conseils ou...
Bonjour, Je me pose de sérieuses questions au sujet de mon fils majeur en juin: il a subit de sérieux coups durs: son grand père(mon père) auquel i...
Bonjour, je suis pere de famille de 4 enfants separer de leur mere et qui a abandonnee ses enfants,j ai eu un grave probleme de santee donc mes e...
Bonjour, Je voudrais connaitre la procédure pour adopter 2 Fills Majeures Portugaises, l'une ayant encore son père biologique, l'autre n'ayant pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.