Changement de lycee

kilmuath Messages postés 1 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

MA fille de 17 ans a souhaité changer de lycee suite a des probleme de "dépression", elle a reussi a se faire admetre dans un lycee et entrer dans un internat, il se trouve qu'elle ne s'aclimate pas du tout et dréprime fortement a telle point qu'elle a un traitement. Elle a 17 ans et est classe de terminal, n'as pas de soucis de scolarite ni de discipline, le chef d'établissement de son ancien lycee refuse de la reprendre son anciens lycee est a 3 minute du domicile.

dans quelle mesure le chef d'établissement peut il refuser la réintegration de ma fille. N'y a t'il pas un clause pour cela, il dit qu'il n'a pas de place ....

Merci
A voir également:

2 réponses

Dubaque60 Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bonjour,

dans quelle mesure le chef d'établissement peut il refuser la réintegration de ma fille

Dans la mesure où votre fille a souhaité changer de lycée !

Cdlt
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 894

Bonjour,

Etant donné qu'elle a plus de 16 ans le chef d'établissement n'a aucune obligation à l'accepter. Même si elle avait moins de 16 ans ça pourrait être compliqué puisqu'elle n'est pas "sans lycée".
0