Changement de classe !
Elevede3eme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
Modifié par BmV le 13/09/2014 à 14:42
Ysabe_l Messages postés 12603 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 13 sept. 2014 à 17:31
Ysabe_l Messages postés 12603 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 13 sept. 2014 à 17:31
A voir également:
- Changement de classe !
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
8 686
13 sept. 2014 à 17:31
13 sept. 2014 à 17:31
Pourquoi son message précédant auquel nous avions été plusieurs à répondre a été supprimé ?
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 14:43
13 sept. 2014 à 14:43
Bonjour,
1) votre message est indigeste : trop long, pas de paragraphes... on n'a pas envie d'aller jusqu'au bout (je l'ai fait...)
2) votre problème n'a rien à voir avec un forum de droit ou finances
3) on ne fait pas toujours ce qu'on veut et on ne vit pas toujours avec qui on veut : autant vous y faire, ce sera comme ça toute votre vie
1) votre message est indigeste : trop long, pas de paragraphes... on n'a pas envie d'aller jusqu'au bout (je l'ai fait...)
2) votre problème n'a rien à voir avec un forum de droit ou finances
3) on ne fait pas toujours ce qu'on veut et on ne vit pas toujours avec qui on veut : autant vous y faire, ce sera comme ça toute votre vie
Elevede3eme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:24
13 sept. 2014 à 16:24
Désolé je ne savais pas où poster,mais j'ai mis famille:Education,parce qu'au début c'est ma mère qui voulait poster,en tout cas c'est mieux que de poster sur High-Tech,ou santé-Médecine...
Même si on en fait pas ce qu'on veut,certains on eu le choix de changer de classe,pourquoi pas moi ?
Même si on en fait pas ce qu'on veut,certains on eu le choix de changer de classe,pourquoi pas moi ?
stf_frmu
Messages postés
47204
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
350
13 sept. 2014 à 16:36
13 sept. 2014 à 16:36
bjr
dans la concrétisation de vos futurs projets, vous aurez des embuches.
dans votre avenir professionnel ou scolaire vous aurez des leader et des adversaires que vous n'apprécierez pas et bien plus redoutables que vos voisins de classe.
commencez des maintenant a les supporter et les gérer, cela ne fera que vous renforcer et vous donner des armes pour plus tard.
rien n'est acquis des le début, il faut se battre pour l'avoir.... la c'est facile !
le plus dur viendra ensuite ou il faudra vous battre et vous déchirer jour après jour pour le garder
dans la concrétisation de vos futurs projets, vous aurez des embuches.
dans votre avenir professionnel ou scolaire vous aurez des leader et des adversaires que vous n'apprécierez pas et bien plus redoutables que vos voisins de classe.
commencez des maintenant a les supporter et les gérer, cela ne fera que vous renforcer et vous donner des armes pour plus tard.
rien n'est acquis des le début, il faut se battre pour l'avoir.... la c'est facile !
le plus dur viendra ensuite ou il faudra vous battre et vous déchirer jour après jour pour le garder
Energizor
Messages postés
26079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 544
Modifié par Energizor le 13/09/2014 à 15:46
Modifié par Energizor le 13/09/2014 à 15:46
Bonjour,
1) Effectivement, aucun rapport avec le thème du forum.
2) Sur ton style : fais des phrases simples. Ce serait beaucoup plus facile à lire. Tape un espace après chaque virgule et chaque point, point d'interrogation ou point d'exclamation.
3) Ne donne pas de leçon d'orthographe aux autres, alors que la tienne n'est pas irréprochable. Tu confonds "sûr" et "sur", "a" avec "à", tu écris "je ne demandes même pas" au lieu de "je ne demande même pas". Tu écris "des projets très grand" au lieu de "de très grands projets". Cela dit, tu as une meilleure orthographe que beaucoup de gens.
4) Tu as de grands projets pour ton avenir professionnel, c'est très bien. Ceux qui arrivent à réussir leurs projets le font y compris dans l'adversité. Ce n'est pas parce que leur classe de 3ème ne leur convient pas que cela les arrête.
1) Effectivement, aucun rapport avec le thème du forum.
2) Sur ton style : fais des phrases simples. Ce serait beaucoup plus facile à lire. Tape un espace après chaque virgule et chaque point, point d'interrogation ou point d'exclamation.
3) Ne donne pas de leçon d'orthographe aux autres, alors que la tienne n'est pas irréprochable. Tu confonds "sûr" et "sur", "a" avec "à", tu écris "je ne demandes même pas" au lieu de "je ne demande même pas". Tu écris "des projets très grand" au lieu de "de très grands projets". Cela dit, tu as une meilleure orthographe que beaucoup de gens.
4) Tu as de grands projets pour ton avenir professionnel, c'est très bien. Ceux qui arrivent à réussir leurs projets le font y compris dans l'adversité. Ce n'est pas parce que leur classe de 3ème ne leur convient pas que cela les arrête.
Elevede3eme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
13 sept. 2014 à 16:22
13 sept. 2014 à 16:22
Bien sur que oui...je peux foirer mon année mon année de 3eme et tout ruiner d'une seule année,ma soeur avait des projets similaire au miens,elle est presque parreil que moi,on lui a refusé le changement de classe,résultat je veux pas dire mais elle est dans un des pire lycée qu'on puisse fréquenter.
Energizor
Messages postés
26079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 544
13 sept. 2014 à 16:32
13 sept. 2014 à 16:32
Ce n'est pas parce que ta soeur a réagi d'une certaine façon que tu es obligé de faire la même chose qu'elle.
"je peux foirer mon année mon année de 3eme et tout ruiner d'une seule année"
Si tu te mets ça dans la tête, bien évidemment que tu vas tout foirer ! Sois plus fort, accroche-toi !
"je peux foirer mon année mon année de 3eme et tout ruiner d'une seule année"
Si tu te mets ça dans la tête, bien évidemment que tu vas tout foirer ! Sois plus fort, accroche-toi !