Problème avec la direction de l'école de mes enfants
val2002
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
-
Modifié par GrandCaribou le 19/07/2014 à 19:28
val2002 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 19 juil. 2014 à 22:25
val2002 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 19 juil. 2014 à 22:25
A voir également:
- Conflit avec directrice d'école
- Probleme a l'ecole qui contacter - Meilleures réponses
- Se plaindre d'une directrice d'école - Meilleures réponses
- Conflit avec la directrice et la maîtresse que faire? - Forum éducation
- Que faire quand une directrice d'école harcéle ✓ - Forum éducation
- Litige avec la maitresse et la directrice de l'école ✓ - Forum éducation
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
val2002
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2021
2
19 juil. 2014 à 22:25
19 juil. 2014 à 22:25
Merci pour votre réponse.
Vous êtes allés un peu loin... je ne sais pas .
Mon épouse partait le dimanche matin. Nous avions alors envoyé un SMS pour exliquer la situation et demandions à l'enseignante de nous téléphoner.
Celà étant, je pense que si l'enseignante ou le directeur avaient eu la correction de nous informer du refus avant la fin de l'année scolaire, nous aurions eu le temps d'en discuter. En fait si nous n'aurions pas pris l'initiative d'envoyer un message, nous n'aurions jamais été informé de la situation.
Pour information, un des deux enfants a été évalué par la même psychologue que notre fille, avec les mêmes conclusions. Une précision, l'enseignante voulait faire un PPRE à deux autres enfants (non enfants d'enseignants), refus du directeur.
Si ce n'est de la descrimination, c'est peut-être alors du favoritisme, non?
Sinon, un directeur d'école est il plus compétant qu'une psychologue?
Cordialement
Philippe Perret
Vous êtes allés un peu loin... je ne sais pas .
Mon épouse partait le dimanche matin. Nous avions alors envoyé un SMS pour exliquer la situation et demandions à l'enseignante de nous téléphoner.
Celà étant, je pense que si l'enseignante ou le directeur avaient eu la correction de nous informer du refus avant la fin de l'année scolaire, nous aurions eu le temps d'en discuter. En fait si nous n'aurions pas pris l'initiative d'envoyer un message, nous n'aurions jamais été informé de la situation.
Pour information, un des deux enfants a été évalué par la même psychologue que notre fille, avec les mêmes conclusions. Une précision, l'enseignante voulait faire un PPRE à deux autres enfants (non enfants d'enseignants), refus du directeur.
Si ce n'est de la descrimination, c'est peut-être alors du favoritisme, non?
Sinon, un directeur d'école est il plus compétant qu'une psychologue?
Cordialement
Philippe Perret