Abus de pouvoir et absentéisme d'un professeur

SillasHH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 14:18
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 17 juil. 2014 à 15:27
Bonjour;

Comme l'indique de titre, je vous contact au sujet d'un de mes professeur (Responsable du pôle BTS et professeur d'électrotechnique).

Ce professeur est un grand fainéant , durant nos cours il part et revient 2 heures après, à la fin du cour pour nous dire de partir , de se fait je n'ai jamais eu cours d'électrotechnique de l'année .
De plus nous devons faire ses cours à ça place et il nous menace de plomber nos bulletin scolaire si nous ne rendons rien . Si excusez moi il nous à fait un cours dans l'année mais c'était celui d'un autre professeur et il n'a prévenue personne (même pas capable de faire les bon cours). Se prof à abusé de nous toute l'année sur énormément de point tel que celui-ci , il nous menaces à chaque fois car il sais que l'on ne peux rien faire. Dans l'année nous avions des documents administratif à remplir ainsi que par exemple des ordres de missions à faire pour quitté le lycée , il ne s'en occupait même pas alors que c'est son boulot aussi , nous devions tout faire nous même .
J'ai déjà essayé d'en parler à mes professeurs , soient ils sont dans leurs camps donc ne disent rien soit ils sont dans la même situation que les élèves et en ont marre aussi tout le monde se plein mais le directeur ne bouge même pas son petit doigt.

Pour couronner le tout , nous étions en stage durant le mois de Juin et comme il ne fait rien il n'a pas été capable de nous rendre des document attestant notre stage , et nous l'a envoyé 3 jours avant la fin du stage par mail sans prévenir qui que se soit (Alors qu'avant le départ en stage on nous avaient bien dit qu'il n'y avait aucun papier à remplir, Ont avaient vu le coup venir et lui avions redemander plusieurs fois) donc forcement très peu d'élèves ont vus le mail a temps et maintenant il menace notre passage en BTS car nous n'avons remplit le papier à temps étant donné qu'il n'a pas été capable de faire son travail correctement.

Je pourrais vous écrire un Roman sur tout se qu'il à fait et nous fait subir par son abus , mais je pense que vous vous êtes déjà fait une idée du personnage.

Y-a-t'il possibilité de faire quelque chose pour cela car tout les élèves en ont marre et je ne pourrais pas supporter un tel abus une année de plus. Nous somme élèves pas professeur nous n'avons pas à faire leur travail.

Comment faire ? Aidez nous s'il vous plaît .

2 réponses

moimoi222222 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
17 juil. 2014 à 14:45
se renseigner à l'inspection académique du département et plus il y a de monde à se plaindre plus cela sera valable... sans résultats garantis hélas!
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
17 juil. 2014 à 15:27
bonjour
il doit y avoir une association de parents d'élève dans votre lycée qui pourrait intervenir.Mais ne rêvez pas il existe hélas des brebis galeuses que le système protège et ce monsieur en abuse car il sent que personne ne lui dira rien.
0