Mandat de parents d'eleve
arnaud595
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quand se termine un mandat de parents d'eleves... j'ai été élu en octobre 2013,
et il me semblait que ce mandat se finissait avec l'année scolaire. de plus ma fille vient de changer de cycle et n'est plus dans cette ecole...
on me demande de venir participer au profession de foi,à l'organisation des élections pour les prochains représentants, etc...
obligation y en a pas, surtout quand c'est du bénévolat, mais c'est la légalité qui me pose question... dois je faire une lettre de demission ou mon mandat a t il bien echu avec la fin de l'ecole en juin
je voudrais savoir quand se termine un mandat de parents d'eleves... j'ai été élu en octobre 2013,
et il me semblait que ce mandat se finissait avec l'année scolaire. de plus ma fille vient de changer de cycle et n'est plus dans cette ecole...
on me demande de venir participer au profession de foi,à l'organisation des élections pour les prochains représentants, etc...
obligation y en a pas, surtout quand c'est du bénévolat, mais c'est la légalité qui me pose question... dois je faire une lettre de demission ou mon mandat a t il bien echu avec la fin de l'ecole en juin
A voir également:
- Démission parent d'élève élu
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Vacances chez les grands parents - Forum garde d'enfants
pas besoin de coup de fil, tous les membres et l 'ecole savaient que nous quittions l'etablissement, puisque nous sommes 4 parents dont l'enfant change de cycle...
les membres ayant encore des enfants dans cette ecole ne savaient pas eux, s'ils allaient se representer vu le nombre de depart au sein du groupe...
logiquement l nous n'avons plus rien a voir avec l'etablissement..
Moi, je vois cela juste d'un coté politesse .
Apres, aucune obligation