Mandat de parents d'eleve
arnaud595
Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 28 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2021
-
14 sept. 2014 à 15:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 sept. 2014 à 17:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 sept. 2014 à 17:53
A voir également:
- Démission parent d'élève élu
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Rsa parent isolé montant - - Aides sociales Pratique
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
14 sept. 2014 à 17:08
14 sept. 2014 à 17:08
Bonjour
Je ne sais pas si il y a une lettre de démission à faire, mais légalement, rien .
Par politesse, un coup de téléphone car ils n'ont pas percutés que votre enfant n'était plus dans l'établissement
Je ne sais pas si il y a une lettre de démission à faire, mais légalement, rien .
Par politesse, un coup de téléphone car ils n'ont pas percutés que votre enfant n'était plus dans l'établissement
14 sept. 2014 à 17:48
pas besoin de coup de fil, tous les membres et l 'ecole savaient que nous quittions l'etablissement, puisque nous sommes 4 parents dont l'enfant change de cycle...
les membres ayant encore des enfants dans cette ecole ne savaient pas eux, s'ils allaient se representer vu le nombre de depart au sein du groupe...
logiquement l nous n'avons plus rien a voir avec l'etablissement..
14 sept. 2014 à 17:53
Moi, je vois cela juste d'un coté politesse .
Apres, aucune obligation