Comment retourner en lycée générale

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 sept. 2014 à 21:45
Bonjour, Je m'excuse si le sujet n'est pas tout a fait en rapport avec la catégorie.

Bon, je m'explique
Après avoir redoublé ma 2nd, mon lycée (GT) ma envoyer en Bac Pro
J'ai décider de partir de ce Lycée Pro (cette année) car il ne me plaisait pas
me voila donc déscolarisé travaillant avec mon père.

Ma question est simple est ce que je peux retourner dans mon ancien lycée général en terminal (avec mes copains :) ) sachant que je serai normalement en 1er (ayant redoubler ma 2nd)

Je sais qu'il me manquera une année mais le but principal est avant tout de revoir mes amis et de pouvoir séduire la fille que j'aime.

Comment dois je faire

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
19 sept. 2014 à 21:45
Bonsoir,

"Je sais qu'il me manquera une année mais le but principal est avant tout de revoir mes amis et de pouvoir séduire la fille que j'aime. "


Vous croyez vraiment que c'est pour ça que vous allez à l'école ???

Vous n'avez strictement rien compris alors... pourquoi voulez-vous persister dans une voie qui ne vous convient pas ? Vous croyez que le proviseur va vous accepter pour aller vous amuser avec vos copains et draguer les filles ?

Quel âge avez-vous pour être si immature ?
2