Comment retourner en lycée générale
Résolu
Utilisateur anonyme
-
19 sept. 2014 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 sept. 2014 à 21:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 sept. 2014 à 21:45
A voir également:
- Comment retourner en lycée générale
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Lettre de démission lycée - Forum éducation
- Service contentieux société générale telephone ✓ - Forum surendettement
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
19 sept. 2014 à 21:45
19 sept. 2014 à 21:45
Bonsoir,
"Je sais qu'il me manquera une année mais le but principal est avant tout de revoir mes amis et de pouvoir séduire la fille que j'aime. "
Vous croyez vraiment que c'est pour ça que vous allez à l'école ???
Vous n'avez strictement rien compris alors... pourquoi voulez-vous persister dans une voie qui ne vous convient pas ? Vous croyez que le proviseur va vous accepter pour aller vous amuser avec vos copains et draguer les filles ?
Quel âge avez-vous pour être si immature ?
"Je sais qu'il me manquera une année mais le but principal est avant tout de revoir mes amis et de pouvoir séduire la fille que j'aime. "
Vous croyez vraiment que c'est pour ça que vous allez à l'école ???
Vous n'avez strictement rien compris alors... pourquoi voulez-vous persister dans une voie qui ne vous convient pas ? Vous croyez que le proviseur va vous accepter pour aller vous amuser avec vos copains et draguer les filles ?
Quel âge avez-vous pour être si immature ?