Abus de pouvoir du proviseur et d'un prof
Résolu
A voir également:
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir
- Motifs de plaintes contre un enseignant - Meilleures réponses
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Meilleures réponses
- Harcèlement moral des élèves par les professeurs - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre un gendarme pour abus de pouvoir - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
12 réponses
on vois très nettement le nazillons primaire la aujourd'hui il ni a plus de prof juste des carriériste arriviste qui tremble a la moindre loi pouvant les privée de leur embourgeoisement chronique.
moi je connais des prof pédagogue et attentif a leurs élèves.
pas comme vous un frustré qui hais les mômes du bas peuple .
quant je vois vos réponse a la c.. je me dit très fort que c'est les enseignant de votre acabit qu'il faut jeté au fond d'un puits et le boucher ensuite .
de plus .
d'ailleurs pour ce qui est de ma plainte détrompe toi elle a été prise en compte car groupé en collectif .
et lorsque le proviseur abusif sen prendras plein la l'oignons auprès de ces supérieur (qui on horreur des scandale ^^) je me ferais un plaisir de lui montrée que tu i est pour quelque chose .
sur ce dort bien
moi je connais des prof pédagogue et attentif a leurs élèves.
pas comme vous un frustré qui hais les mômes du bas peuple .
quant je vois vos réponse a la c.. je me dit très fort que c'est les enseignant de votre acabit qu'il faut jeté au fond d'un puits et le boucher ensuite .
de plus .
d'ailleurs pour ce qui est de ma plainte détrompe toi elle a été prise en compte car groupé en collectif .
et lorsque le proviseur abusif sen prendras plein la l'oignons auprès de ces supérieur (qui on horreur des scandale ^^) je me ferais un plaisir de lui montrée que tu i est pour quelque chose .
sur ce dort bien