Discrimination à l'école
RésoluBonjour, j'ai un garçon de 9 ans, en classe de CM1, dans une école publique! Hors, celà faiot depuis le début de l'année scolaire que mon fils se fai...
Bonjour, j'ai un garçon de 9 ans, en classe de CM1, dans une école publique! Hors, celà faiot depuis le début de l'année scolaire que mon fils se fai...
Bonjour, J'ai reçu (avec surprise) suite au conseil de classe du 2eme trimestre, un avertissement du lycée puis 3 jours après un avertissement de...
Maman cherche a donner un meilleur equilibre a sa fille dans son education, probleme l'adolescente de 16 ans a decide d'etre assignee a la residence d...
Bonjour, mon fils scolarisé en classe de quatrième s'est fait exclure définitivement deux fois de deux collège différents suite a son comportement et...
Bonjour, J'ai une collège qui a fait une fausse déclaration lors d'inscription de son enfant à l'école afin de contourner la carte scolaire. Elle a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.