Pension alimentaire

jund - 3 août 2011 à 15:12
 Laura - 3 août 2011 à 18:39
Bonjour,
Je viens de recevoir mon jugement de divorce, j'ai obtenu la garde alternée pour mon fils à la seule différence que lors de ma semaine de garde, mon fils mangera le midi avec ça maman
Ma femme est moi avons environ une difference de salaire de 500 €
Elle paye un logement 500€ (hlm) n'as plus aucun frais de déplacement car elle vient de déménager juste à coté de son travail et de l'école de notre fils.
Je paye un loyer de 710€ (privatif) est mon domicile se situe à 17 km de mon travail et 15 km de l'école de mon fils, malheureusement pour moi dans la direction opposé l'un est l'autre.
Le juge m'a condamné a payer 130€ pour la contribution aux frais d'entretien et d'éducation pour notre fils

Lors de ma semaine de garde, les frais du péri-scolaire (le soir) sont à la charge de qui ??
Les frais liés à la scolarité sont à la charge de qui ??
Les frais des activités extra scolaire sont à la charge de qui ??

Dans l'attente de vous lire
Salutation

1 réponse

Vous avez la charge de votre fils quand vous l'avez.
Vous etes libre vous aussi de demenagez tout comme elle, elle a moins de frais maintenant elle a raison, faites en autant.
Pendant votre garde il mangera chez sa maman et elle ne vous le fait pas payer, pensez a lui dire merci autrement ce serait la cantine en plus a payer pour vous.
1