Change de région sans prévenir le père

transpot - 25 juil. 2011 à 19:21
 transpot - 3 août 2011 à 09:41
Bonjour, voila après un jugement rendu en juin2011, la mère quitte la région ou son les enfants sans prévenir le père, juste part téléphone la veille de récupéré les enfants. soit disant suite a une mutation hors elle es pas titulaire et on a lu sur un site que la personne s'était inscrite a pôle emploi, et ns a dit que s'etait aussi pr le bien de son fils, il y a 2 enfants 14 et 9ans, la fille a demander a rester vivre avec ns l'année dernière après autorisations et attestations la fille es rester avec nous pendant les vacance de la Toussaint on a donc inverse pour les vacances , entre temps un dossier au jaf a été déposer, mais quand on a voulu la récupéré plus question la mère s'était rétracter et même les gendarmes malgré les attestations ne pouvait rien, soit disant que l'enfant ne voulais plus nous voir, bref apres plusieurs mois de débat de tribunal rien a y faire en plus pas les moyens de prendre avocat et devant l'ampleur de ceux qui devais ce paser pr la fille on a tout arretee pour son bien etre, qu'elle nous fait payer mais elle a rien fait non plus, a la derniere audience elle a fait valoir que la fille avais des soins medicaux et qu'il ne fallait pas qu'elle quitte la région hors ns on avais trouver pédopsychiatre et pédiatre. Hors la ses la mere qui quitte la region et s'en va a plus de 5h de route alors que ns en 2h la route etait fait, on ne sais pas ou von etre inscrit les enfants on a rien reçu de la mere meme la nouvelle adresse, la on a la fille le grand a pas voulu venir il a 14ans donc en droit de choisir, on doit comme lettre envoyer a l'avocate de mme qui es restee sans reponse la ramener le 7 mais la mere exige avant car apres elle aura quitter la region. Que faire??? qui peux nous aider??? j'ai lu beaucoup de chose mais comment le pratiquer !!! fait elle ça pour eloigner les enfants de la famille paternel et aussi du pere ses ceux que l'on ce dit..... Merci de votre aide

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
26 juil. 2011 à 22:27
Bonsoir
Désolé, mais je n'ai rien comprise
Essayez de poser votre question de maniere compréhensive
Je ne sais meme pas ce que vous voulez savoir et quel est le probleme
Donnez nous la lecture du jugement actuel et ce qu'il prévoit pour la garde et les faits nouveaux qui sont intervenus recement
Merci
0
Bonjour Sophiag,
Voila nouveau jugement dit: baisse de la PA, aller retour charge du père, on a l'enfants tte les vacance scolaire sauf Noel et été ses la moitie , et 1 weekend par mois.
Les faits nouveaux sont: La mère quitte la région en téléphonant au père la veille de récupéré la fille, sans rien préciser, ni adresse ni école, on reçois une lettre recommander la semaine dernière elle nous donne la région mais tjrs pas l'adresse ni les écoles, ns precise juste que cela es du a une mutation, hors on sais qu'elle n'es pas titulaire, et on a lu qu'elle s'était inscrite pôle emploi, et aussi pr que son fils face une école avec sa passion. hors ses faux ses un college tout simple.
En ce moment ce n'es que du harcèlement tout les jours des textos désagréable a mon encontre j'ai éloigner son fils du papa, j'efface les textos que lui envoie son fils etc....... MARRE.
Donc on voudrais savoir que sont nos démarches et recours contre son départ???????? en sachant que l'autorité parentale est conjointe.

Car pr la rentree scolaire 2010/2011, sa fille es rester avec nous la mère avais signer attestation, rentree scolaire etc..... elle la reprise sans nous la redonner, devant le jaf et inscrit ds le jugement elle a fait valoir que sa fille suivais des soins et qu'il fallait qu'elle reste avec sa mere et pret de l'hopital, hors la elle va ce trouver a plus de 5h de l'hopital qui suit l'enfant, nous on lui avais prouver que l'on fessais suivre l'enfant ds un grand hopital rien a y faire,
qu'elle démarche pouvons nous entamer par rapport a ça.

et on pense que ses du pour que le père et la famille paternel ne voyer plus les enfants 2h de route et maintenant on passe a environ 5h 270km contre 450km

Merci de votre aide
0