Utilisation du nom de mon ex mari
a
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour, Divorcés aux torts partagés depuis juin 2003, je continue de porter le nom de mon ex mari sur tous les papiers officiels, impots, sécurité sociale, banques etc.... Suis je dans l'illégalité ?
Je précise que dans le jugement de divorce, il n'est pas fait mention ni de refus, ni d'acceptation de la part de mon mari, en fait cela n'a pas été évoqué. Merci de votre réponse
Je précise que dans le jugement de divorce, il n'est pas fait mention ni de refus, ni d'acceptation de la part de mon mari, en fait cela n'a pas été évoqué. Merci de votre réponse