Divorce pour de l'argent
lebleu
-
31 juil. 2011 à 13:32
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 juil. 2011 à 22:57
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 juil. 2011 à 22:57
A voir également:
- Divorce pour de l'argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Famille et Jeunes
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour, Si vous voulez une réponse rapide, remettez au clair votre message. C'est un peu trop compliqué ...!
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
31 juil. 2011 à 22:57
31 juil. 2011 à 22:57
Bonsoir,
Je résume du moins j'essaie:
vos parents divorces, vous voulez l'argent que votre père devrait donner à votre mère, pour votre "choc".
Comme le "choc" a de graves séquelles, vous ressortez du placard des vieux amants.
Ainsi votre père vous donnera son argent pour vous consoler, de cette dure séparation.
Savez-vous que pour un dédommagement de telle sorte, il vous faut des preuvent, un dépôt de plainte et après un tribunal pour aboutir à un jugement.
Je comprends votre chagrin de devoir affronter tout cela, pour de l'argent.
Franchement je ne souhaiterais pas être à votre place.
Courage vous avez mon soutien.
Cdlt.
Je résume du moins j'essaie:
vos parents divorces, vous voulez l'argent que votre père devrait donner à votre mère, pour votre "choc".
Comme le "choc" a de graves séquelles, vous ressortez du placard des vieux amants.
Ainsi votre père vous donnera son argent pour vous consoler, de cette dure séparation.
Savez-vous que pour un dédommagement de telle sorte, il vous faut des preuvent, un dépôt de plainte et après un tribunal pour aboutir à un jugement.
Je comprends votre chagrin de devoir affronter tout cela, pour de l'argent.
Franchement je ne souhaiterais pas être à votre place.
Courage vous avez mon soutien.
Cdlt.