Divorce pour de l'argent

lebleu - 31 juil. 2011 à 13:32
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 31 juil. 2011 à 22:57
Bonjour,
j'ai mon père qui es en instance de divorce il a apparament signé un papier disant qu'il ne peut plus changer pour un divorce pour faute doncc'est un divorce normale sans contra de mariage .
Le problème c'est que j'ai appris en premier que ma mère l'a trompé et j'ai gardé se secret pendant pret de 2ans voulant protégé mon petit frère donns l'histoire il va peu ètre perdre une très grosse somme d'argent pourle dnnera a mère qui d'ailleur n'attend qe celà je trouve sa totalement injuste et je vourais savoir si mon père peut :
récupéré la totalité de l'argent sachant qu'il doit la mitié d la voiture de l'apparteent plus une indemnité vu qu'elle n'a pas travail pendant tous le long de leur mariage et qu'elle a fait unabandon de domicile en plein mariage
ou
si moi son fils majeur maintenant et mineur a l'époque ou j'ai appris qu'elle le trompait, pouvait percevoir cette argent pour ne pas qu'elle gagne tous cette argent et donc tous gagner dans l'histoire
ou
si moi je peux avoir un domage pour le choc que j'ai eu endué et qui dure toujours
ou
si il a un moyen pour que meme avec le papier que mon père a signé il puisse valoir son divorce pour faute
merci de me répondre rapidement et que celà soit vrai
si vous avez besoin de renseignement en plus n'ésitez pas a demander

3 réponses

Bonjour, Si vous voulez une réponse rapide, remettez au clair votre message. C'est un peu trop compliqué ...!
0
Sordide histoire d'argent...
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
31 juil. 2011 à 22:57
Bonsoir,

Je résume du moins j'essaie:
vos parents divorces, vous voulez l'argent que votre père devrait donner à votre mère, pour votre "choc".
Comme le "choc" a de graves séquelles, vous ressortez du placard des vieux amants.
Ainsi votre père vous donnera son argent pour vous consoler, de cette dure séparation.
Savez-vous que pour un dédommagement de telle sorte, il vous faut des preuvent, un dépôt de plainte et après un tribunal pour aboutir à un jugement.
Je comprends votre chagrin de devoir affronter tout cela, pour de l'argent.
Franchement je ne souhaiterais pas être à votre place.
Courage vous avez mon soutien.
Cdlt.
0