Planning d'été pour garde 15j 15j

laure - Modifié par micheld33 le 4/07/2011 à 09:15
 tase - 4 août 2011 à 16:38
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner les dates exacts de rotation de la garde dans une garde d'enfant premiere quinzaine de juillet-deuxieme quinzaine de juillet et premiere quinzaine d'aout et deuxieme quinzaine d'aout et s'il existe des horaires. Notre jugement vient de tomber et nous ne sommes pas d'accord. Merci de vos reponses

25 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 241
4 juil. 2011 à 00:19
Bonjour,

A mon sens, sans plus de précision :
1er au 16 juillet chez l'un
16 au 31 juillet chez l'autre
1er au 16 août chez le premier
16 au 31 août chez le second.

Sans plus de précision, échange des enfants à midi.
1
merci beaucoup pour ces reponses! Je vais faire ça!
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
Modifié par maylin27 le 4/07/2011 à 07:28
Bonjour,
Bizarre comme "découpe" pour les grandes vacances !!! en principe dans les gardes alternées, les vacances scolaires sont attribuées pour un mois total et a tour de role.
Exemple années paires
1er partie au papa (soit tout juillet)
2ième partie a la maman (soit aout)
et le contraire pour les années impaires
1er partie a la maman (soit tout juillet)
2ième partie au papa (soit aout)

Pouvez vous nous écrire exactement ce que mentionne le jugement ?
0
Chacun à le droit de découper les vacances comme il le souhaite...
Pour ma pars un mois sans voir sois son papa sois ça maman c'est long pour un enfant !!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 07:39
Bonjour
Comme l'a dit Fanch et Maylin, on ne peut pas répondre avec précision sans précision de votre part
Que dit votre jugement concernant le DVH précisement ???
Et quel age a votre enfant , c'est important pour savoir si on tient compte du calendrier scolaire
Merci
0
merci de vos réponse, la petite a 2 ans c'est pourquoi il y a une alternance 15j/15j; Ce qui est écrit sur le jugement "Dit que pendant les congés d'été, l'alternance se poursuivra par quinzaine, Monsieur recevant sa fille la deuxieme quinzaine de juillet et aout sauf meilleur accord entre les parents"Il n'y a jamais d'horaire precisées que ce soit pour les vacances comme pour le reste!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 08:02
Es ce qu'il est possible de vous mettre d'accord à l'amiable entre vous deux ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 709
4 juil. 2011 à 08:04
Alors dans ce cas soyez des parents avant d'etre des adversaires pour le bien de votre puce. Discutez tous les deux est essayer de trouver une solution qui soit la meilleure pour votre fille. Les horaires sont à définir entre vous.
0
l'amiable est tres compliqué, il m'a dejà frappé parce que je voulais recupérer les vetements de ma fille que je lui fournissais, il me fait peur!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 08:58
Alors la réponse de Fanch est la bonne en ce qui concerne les dates
Cordialement
0
une nouvelle question, je suis passée au tribunal pour modifier le systeme de garde qui ne me convenait pas le papa fumait, me traitait de voleuse devant ma fille lorsqu'il me donné un peu d'argent pour l'entretien de l'enfant. Il a avoué devant le juge qu'il avait fumait et cultivait du cannabis mais qu'il ne le referait plus. Dans le dossier il y avait des photos de lui qui s'occupait de sa fille en fumaant un joint.
De plus j'avais donné à mon avocate une photo et un certificat médical prouvant qu'il m'avait frappé devant notre enfant car je lui redemandais les vetements que je lui fournissait, a priori cette piece n'a pas été fournie au dossier.
Je voudrais savoir si dans ce cas il peut y avoir revision du jugement plutot qu'appel (ce qui serait moins couteux et plus rapide) et si oui est-ce le meme juge qui peut revoir le jugement ou un autre?
j'attends vos reponses, merci d'avance!
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:16
Bonsoir
Vous etes passée recement au tribunal ? Vous avez deja recu le jugement ou pas ?
0
nous sommes passés en mai le jugement a été rendu en juin
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:21
Alors, c'est un appel
Le jugement est t'il signifiée aux parties ?
0
nous n'avons recu que le jugement de la part de nos avocats pas encore par huissier, lais il sera forcement identique?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:25
Vous ne l'avez pas recu du tribunal non plus par LAR ?
Dans ce cas la, si votre question du départ concernait le nouveau jugement pour la garde, il n'est pas applicable tant qu'il n'est pas signifier
C'est l'ancien jugement qui reste en vigueur
Pour faire appel, vous devez donc le faire signifier au plus vite, mais d'habitude, les avocats s'en occupent ???
0
Et savez vous combien coute un appel, comment ca se passe et le delai pour avoir le resultat?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:29
Non, à peu pret 800 euro pour l'avoué, autre frais pour l'avocat et le temps dépend des juridictions , des villes .
En revanche, rien ne dit que vous gagniez à faire appel
Voulez vous exposer les raisons de votre appel ?
0
pas de pension alimentaire, garde alternée certe mais une semaine trois jours chez le papa (dont 1 chez la nourrice) et l'autre quatre jours (2 chez la nourrice), partage des trajets, adresse des deux parents ce qui pose probleme pour le lieu de scolarisation dans un an, le papa consomme du cannabis et n'achete rien à sa fille;
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:37
Et vous souhaitez demander quoi comme révision ?
C'est dificille de vous répondre, il faudrait plus d'elements
Le juge a tranché en faveur d'une garde alternée pour quel raison ?
0
le papa est tres autoritaire et j'ai laissé courrir ce systeme de garde depuis un an sans jugement il a donc ete retenu le maintien de ce systeme de garde or nous etions pacses j'aurai pu deposer juste une requete mais il n'etait pas d'accord avec ce que je proposais!
De plus dans son dossier que mon avocate n'a eu que deux jours avant le passage devant le juge, donc pas eu le temps d'etre etudié, il y a plein d'attestations mensongeres ce que je peux prouver
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
4 juil. 2011 à 21:46
Attestations mensongeres sur quel domaine ?
0