Récupérer mes biens
Dauphin
-
Fontaine2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Fontaine2011 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en procédure de divorce. Mon ex-mari a le droit de jouissance de notre maison.
Je suis parti de mon domicile car pendant 16 ans mon ex-mari m'a frappé à plusieurs reprises.
Lui ne serai jamais parti.
Nous avons une fille. Garde partagé et donc elle va chez nous. Je ne pouvais pas vider la maison. Donc je n'ai récupéré que mes vêtements et ceux de ma fille.
Je voudrais savoir comment faire un inventaire des affaires restées (Meubles, appareils électroménagers,...) là-bas avant qu'il se débarrasse des certaines à supposer
Je suis en procédure de divorce. Mon ex-mari a le droit de jouissance de notre maison.
Je suis parti de mon domicile car pendant 16 ans mon ex-mari m'a frappé à plusieurs reprises.
Lui ne serai jamais parti.
Nous avons une fille. Garde partagé et donc elle va chez nous. Je ne pouvais pas vider la maison. Donc je n'ai récupéré que mes vêtements et ceux de ma fille.
Je voudrais savoir comment faire un inventaire des affaires restées (Meubles, appareils électroménagers,...) là-bas avant qu'il se débarrasse des certaines à supposer
A voir également:
- Récupérer mes biens
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
J'ai porté plainte pour accéléré la procédure de divorce en février.
Tous les huissiers peuvent-ils le faire et est-ce que je fais la demande toute seule ou je vois avec mon avocat?