Récupérer mes biens

Dauphin - Modifié par gerber1 le 29/07/2011 à 19:58
Fontaine2011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 13:53
Bonjour,

Je suis en procédure de divorce. Mon ex-mari a le droit de jouissance de notre maison.
Je suis parti de mon domicile car pendant 16 ans mon ex-mari m'a frappé à plusieurs reprises.
Lui ne serai jamais parti.
Nous avons une fille. Garde partagé et donc elle va chez nous. Je ne pouvais pas vider la maison. Donc je n'ai récupéré que mes vêtements et ceux de ma fille.
Je voudrais savoir comment faire un inventaire des affaires restées (Meubles, appareils électroménagers,...) là-bas avant qu'il se débarrasse des certaines à supposer

2 réponses

je pense qu'il ne voudra pas que vous rentriez chez vous, pour que vous recuperiez vos affaire donc peut etre qu'une plainte auprès de la gendarmerie et l'intervention d'un huissier serait la bien venu mais jouez la finesse....
0
Merci pour ta réponse.

J'ai porté plainte pour accéléré la procédure de divorce en février.

Tous les huissiers peuvent-ils le faire et est-ce que je fais la demande toute seule ou je vois avec mon avocat?
0
Fontaine2011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 13:53
Cherché à entrer en contacté avec un avocat, qui ensuite s'occupera de cette d'affaire, je vous sujet mes service si vous aviez besoin d'aide.
Cordialement Mr Lafontaine
0