Pension droit de secours

scan - 17 janv. 2012 à 16:10
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 janv. 2012 à 06:23
Bonjour,

Je suis actuellement séparée (divorce pas encore prononcé) mon ex mari est condamné à me verser une pension à titre de secours jusqu'à la date du divorce prononcé.

Je suis dans une situation financière telle que j'ai dû rendre mon logement en location et je suis actuellement herbergée à titre gratuit chez une amie.
Est ce que j'ai encore droit à la pension de titre de secours vu que je n'aurais plus de charges (EDF etc...)
j'ai fait également une demande de saisie arret sur salaire de mon ex mari

d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
18 janv. 2012 à 06:23
Bonjour
Oui , vous y avez droit , mais vous avez fait part à votre avocat de cette situation qui vous a mise dans la précarité ?
Car il faudrait revoir la prestation que vous verse votre mari et revoir aussi la pension alimentaire si vous avez des enfants en communs, elle semble ne pas etre suffisante si vous avez laissée votre logement !!!!!
0