Séparer

X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par X_Le_Normand_X le 16/02/2012 à 13:50
 heidi - 27 févr. 2012 à 21:48
Bonjour à tous, je vient au prés de vous pour avoir des réponses.

voila ma question: je passer le 17 avec ma femme pour la conciliation mais madame veux le divorce et elle ma dit que pour voir mon fils que j'ai pas vue depuis 4 mois je doit aller le voir la ou elle est partie a 400 km j'ai peur pour la conciliation que je suis pas prés de le revoir. résultat de juge en acore de madame garde le petit et que moi je garde tout les factures et si je veux avoir une chance de revoir mon fils il faut que je prend un avocat de la bas et demander la garde mais moi et ma femme ont né au rsa je peux pas me déplacer au tribunal de la bas en plus elle a porter pleine pour violence conjugale qui est faut. aidé moi merci car je peux plus vivre comme sa mon fils me manque de trop

1 réponse

bonjour , en réponse a tes questions devant le juge tu poura demander a ce que il y et partage des frais de transport en gros que vous fassier la moitié du trajet chacun
0