En instance de divorce pour rupture de vie
nounou
-
nounou -
nounou -
Bonjour, separée depuis mars 2010 et partie sans rien prendre pour habiter avec mon ami mon époux a percus 17 mois de loyer payer par notre fils qui habitait notre maison dont nous sommes proprietaire!!en non conciliation comme la maison etait habiter je n'ai pas pu demander le jouissance en juin 2011 mais en septembre 2011 mon fils est partis vivre a marseille et cette maison est rester vide 5 mois !!!j'ai decider en fevrier 2012 de m'y installer car je regle seule le pret immo puisque mon mari a tellement dépenser de l'argent du compte commun pour des cadeaux a sa copine les virements que j'effectuais sur son compte servait pour combler un peu son decouvert mais le pret n'etait pas payer!!!de plus ma fille de 21 ans est revenu vivre avec moi et son pere ne veut pas donner un centime pour elle pretextant que rien n'a ete decider en non conciliationbein oui elle etait en menage dans le jura a cette date!!!il a tout depenser l'argent de coté et garder le mobilier voiture et moto mais la j'ai peur de me retrouvée a la rue avec ma fille avec le divorce vais je devoir vendre ma maison???et sa je ne veus pas!!!merci de m'éclairer plus que mon avocat qui me decoit
A voir également:
- En instance de divorce pour rupture de vie
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vie maritale - Guide
- Instance def - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
je savais pas qu'on pouvait enregistrer !
https://www.alexia.fr/fiche/4447/la-preuve-de-la-faute-de-son-conjoint.htm