Que dois je faire? POUR RECLAMER
MARGUERITE
-
26 févr. 2012 à 10:26
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 févr. 2012 à 10:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 févr. 2012 à 10:55
A voir également:
- Que dois je faire? POUR RECLAMER
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Intérêts perçus par le notaire - Forum Donation-Succession
- Intérêts de comptes bancaires de la CDC - Forum Banque et Crédit
- Sms pour réclamer son argent - Forum Donation-Succession
- Intérêts de la Caisse des Dépôts sur une succession. - Forum Donation-Succession
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
27 févr. 2012 à 08:37
27 févr. 2012 à 08:37
Bonjour
Vous devez attendre le jugement pour faire modifier les allocations auprès de la CAF.
Vous pouvez demander le remboursement de ces sommes perçus à tord au JAF.
Vous devez attendre le jugement pour faire modifier les allocations auprès de la CAF.
Vous pouvez demander le remboursement de ces sommes perçus à tord au JAF.
27 févr. 2012 à 09:14
Logiquement puisque la garde était alternée avec les grands-parents, elle ne devrait pas avoir de remboursement par la C.A.F. pour cette période. non ?
27 févr. 2012 à 09:18
La garde alternée ne concernait pas les grands parents, cette situation aurait du être dénoncer au JAF depuis longtemps.
Sur les faits, on considère uniquement que le père a perçu des allocations familiales alors qu'il n'a jamais assumer la garde alternée des enfants.
Que ce soit ses parents ou les parents de la mère ne changent rien au fait.
Le père n'a pas respecter le jugement, il n'a donc aucune raison de percevoir ses allocations et la mère aurait du réagir plutôt aussi.
27 févr. 2012 à 09:37
Pour le reversement de la C.A.F. à la mère, je vous avoue que je reste tout de même sceptique. Car si les enfants n'étaient pas chez le père, ils n'étaient pas pour autant à la charge de la mère durant ce temps.
Je suis curieuse de connaître la décision de la C.A.F. dans ce cas de figure.
Concernant le J.A.F. effectivement se sera une autre affaire.
27 févr. 2012 à 09:42
La Caf ne fait qu'appliquer le jugement et si il n'y a eu aucune modification, elle ne changera rien.
27 févr. 2012 à 10:53
Je peux comprendre que le J.A.F. puisse imposer au père de payer un arriéré de pension alimentaire pour la période où il n'a pas remplit ses obligations comme indiqué sur le jugement.
Pour la C.A.F. par contre, je reste sceptique.