Litiges pour une voiture
laetitia
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une question a poser mon conjoint qui est en instance de divorce possède une voiture en commun avec son ex femme apres requete du tribunal c'est a elle d'avoir la voiture mais par contre c'est a mon conjoint de continuer a payer le credit de la voiture alors qu'il ne l'a pas je voudrais savoir si cela est normal et ce que l'ont peu faire pour contester cela.
Merci
Voila j'ai une question a poser mon conjoint qui est en instance de divorce possède une voiture en commun avec son ex femme apres requete du tribunal c'est a elle d'avoir la voiture mais par contre c'est a mon conjoint de continuer a payer le credit de la voiture alors qu'il ne l'a pas je voudrais savoir si cela est normal et ce que l'ont peu faire pour contester cela.
Merci
A voir également:
- Litiges pour une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Que dit exactement le jugement, concernant cette voiture ???
Que dit exactement le jugement, concernant cette voiture ???
laetitia
Le juge dis que c'est a son ex femme de garder la voiture et a mon conjoint de payer le credit je trouve cela pas normal car la voiture mon conjoint ne la pas
*guss*
Messages postés
4597
Contributeur
Dernière intervention
2 529
Vous pouvez contester la décision du juge, attention aux délais.