Pension alimentaire non reclamée il y a un an

zwmorpheuswz - 24 févr. 2012 à 21:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 févr. 2012 à 09:01
bonjour, étant en conflits réguliers avec mon ex concubine(union libre), elle me menace régulièrement de me demander une pension alimentaire alors qu'elle a renoncé à celle ci devant le JAF ,pension étant absente de la condition de garde des enfants , elle a donc signé un acquiescement il y a un an "acquiescer purement et simplement, sans aucune réserve,audit jugement renonçant a former appel au pourvoi ou en cassation contre ledit jugement (qui concernait la garde de nos deux enfants) et d'une manière générale a l'attaquer par toutes voie de recours. elle est médecin et benefie de hauts revenus (probablement 4 fois les miens), et je n'ai moi que des revenus modestes........g une garde étendue de mes enfants 1.3 et 5 we du mois, 2 mercredi sur 2 et la moitie des vacances.....est elle en droit maintenant de me réclamer une pension ?????
merci de vos réponses
PhilBonjour,

2 réponses

Bonsoir,

Non, normalement elle ne peut pas pas vous réclamer quoique ce soit.C'est trop tard.
Mais renseignez-vous auprès du JAF pr en être certain.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 194
27 févr. 2012 à 09:01
Bonjour
Même si elle le faisait, elle n'aurait pas gain de cause étant donner que je suppose que sa situation financière n'a pas changer , voir même s'est peut être améliorer ?
Si elle vous menace, laissez la parler, seul les faits comptes et les faits seront la convocation devant le JAF.
En attendant, pensez à autre chose.
0