Pension alimentaire non reclamée il y a un an
zwmorpheuswz
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, étant en conflits réguliers avec mon ex concubine(union libre), elle me menace régulièrement de me demander une pension alimentaire alors qu'elle a renoncé à celle ci devant le JAF ,pension étant absente de la condition de garde des enfants , elle a donc signé un acquiescement il y a un an "acquiescer purement et simplement, sans aucune réserve,audit jugement renonçant a former appel au pourvoi ou en cassation contre ledit jugement (qui concernait la garde de nos deux enfants) et d'une manière générale a l'attaquer par toutes voie de recours. elle est médecin et benefie de hauts revenus (probablement 4 fois les miens), et je n'ai moi que des revenus modestes........g une garde étendue de mes enfants 1.3 et 5 we du mois, 2 mercredi sur 2 et la moitie des vacances.....est elle en droit maintenant de me réclamer une pension ?????
merci de vos réponses
PhilBonjour,
merci de vos réponses
PhilBonjour,
A voir également:
- Pension alimentaire non reclamée il y a un an
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir,
Non, normalement elle ne peut pas pas vous réclamer quoique ce soit.C'est trop tard.
Mais renseignez-vous auprès du JAF pr en être certain.
Non, normalement elle ne peut pas pas vous réclamer quoique ce soit.C'est trop tard.
Mais renseignez-vous auprès du JAF pr en être certain.
Bonjour
Même si elle le faisait, elle n'aurait pas gain de cause étant donner que je suppose que sa situation financière n'a pas changer , voir même s'est peut être améliorer ?
Si elle vous menace, laissez la parler, seul les faits comptes et les faits seront la convocation devant le JAF.
En attendant, pensez à autre chose.
Même si elle le faisait, elle n'aurait pas gain de cause étant donner que je suppose que sa situation financière n'a pas changer , voir même s'est peut être améliorer ?
Si elle vous menace, laissez la parler, seul les faits comptes et les faits seront la convocation devant le JAF.
En attendant, pensez à autre chose.