Renseignement vacances d'hiver

lorie - 25 févr. 2012 à 20:11
 marie - 25 févr. 2012 à 23:31
Bonjour,

Sur le jugement, il écrit que le papa de mon fils l'a la deuxième moitié des vacances scolaires les années paires, sachant que les vacances commencent le vendredi 24 au soir et se terminent le dimanches 11 Mars, quand doit venir le chercher et à quel heure ?

Je vous remercie beaucoup, cordialement.

2 réponses

bonjour
vous ne pouvez pas vous entendre pour le décider ???????????????????????????????????????????????
2
Bonjour,

Non c'est bien le problème, je lui ai demandé le week-end dernier il m'a répondu " tu c'est lire donc regarde sur le jugement"
0
il doit venir le chercher le samedi matin et le ramener le dimanche soir
les heures sont inscrites sur le jugement

mais par pitié essayez de vous concerter, pour le bien être de votre enfant...vous n'êtes pas à une heure ou une demie journée près!!
si le petit veut rester une journée de plus avec le papa ou avec vous, pourquoi s'y opposer ???
0
Non les heure ne sont pas inscrites sur mon jugement sinon je demanderais pas ce renseignement,
Je ne m'oppose pas du tout que mon fils voit son papa une journée de plus ou autre c'est juste que je voulais me renseigner pour etre sur car moi j'avais calculer qu'il devait venir le chercher samedi soir et me le ramener dimanche soir pour qu'on a le meme nombres de jour et de nuit.
Merci
0
enfin je dis samedi matin mais pour avoir le meme nombres de jour et d'heure, donc oui samedi soir
0