A t il le droit???

un-peu-seule - 23 févr. 2012 à 15:53
 un-peu-seule - 25 févr. 2012 à 13:03
Bonjour,

Mon ami (ni marié, ni pacsé) avec qui je vivais depuis 11 ans m'a quitté il y a trois semaines. Nous avons deux enfants de moins de 10 ans.
Il y a 3 ans, nous avions aménagé dans sa région d'origine (Sa famille, Ses amis...).

Aujourd'hui, je me sens très seule ici, mes proches sont à 100 km de moi.

Nous sommes d'accord pour qu 'ai la garde des enfants, je souhaiterais me ré installer dans la ville où nous vivions avant, là où j'ai mes repères...

Il m'a dit qu'il était d'accord pour que je déménage, mais il m'impose de rester sur notre "ancien secteur".
J'aimerais savoir: 1/ si je peux marquer dans notre requete aupres du Jaf mon souhait de déménager, avec l'accord du père.
2/ si il a le droit de m'imposer un secteur géographique?
Merci pour vos réponses,

1 réponse

bonjour si vous vous séparez je ne vois pas pourquoi il vous " imposerai " d aller ou il veut ! vous etes libre quand méme ?? en ce qui concerne l amiable a mon avis ça ne va pas durer longtemps ............... courage et tenez nous au courant ..........
0
Merci pour votre réponse. Mais savais vous si je peux marquer sur la requete aupres du Juge aux affaires familiales, mon intention de déménager avec l'accord du père?
Pour le moment, l'amiable tient encore.... En espérant que ça dure.... La seule chose que je souhaite, c'est partir d'ici, et me reconstruire une nouvelle vie....
0